Google autorise les marchands à ajouter une étiquette “proprieté asiatique” sur la recherche, Maps

Dans le but d’aider les entreprises appartenant à des Asiatiques, le géant de la technologie Google an annoncé le lancement d’un nouvel attribut appartenant à des Asiatiques qui sera disponible sur la rechercheres et sur’ Mapstai pour les propriétés Unis.

Les entreprises américaines peuvent désormais ajouter l’attribut appartenant à des Asiatiques à leur profil d’entreprise dans la recherche et sur Maps. Dans les semaines à venir, les éditeurs financés par la publicité pourront égallement s’identifier comme appartenant à des Asiatiques sur la place de marché de Display and Video 360.

« Pendant que nous développions cette fonctionnalité, nous avons travaillé avec des centaines d’entreprises appartenant à des Asiatiques pour nous assurer que l’attribut célèbre nos cultures diverses et uniques », a pro déceuit, Recher de Chef Leanne de blog.

Les entreprises peuvent choisir d’adopter l’attribut sur leur profil d’entreprise et peuvent facilement se retirer à tout moment. Une fois que l’attribut apparaît sur un profil d’entreprise, les utilisateurs pourront égallement voir l’attribut.

Cette mise à jour s’appuie sur les attributs d’entreprise appartenant à des Noirs, à des Latinos, à des vétérans, à des femmes et à des LGBTQ+, et constitue une autre façon pour les gens de souteniré soutenir travers les produits et plates-formes de Google.

Au cours des dernières années, Grow with Google s’est associé à la Chambre de commerce panasiatique américaine (USPAACC) pour aider les petites entreprises asiatiques à se développer.

À ce jour, Google a déclaré avoir aidé plus de 20 000 entreprises asiatiques à développer leurs compétences numériques grâce à des ateliers axés sur des sujets tels que les outils de commerce électronique électronique pour les à la rise concept la électronique la rise les à la concept l’aide d’analyses.

« Aujourd’hui, nous nous appuyons sur ce partenariat. Ensemble, l’USPAACC et Grow with Google aideront 10 000 petites entreprises asiatiques supplémentaires à acquérir des compétences numériques pour leser à développer leurs activités», a déclaré la société.

-IANS

vc/svn/

Leave a Comment