Google at-il bien compris ? – News 24

Alors que nous approchons du 6e anniversaire du lancement du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro, je suis assis ici tenant ce modèle Cloudy White à la main tout en me demandant si Google a bien compris ou non. Il ya certainement des indicateurs suggérant que c’est au moins un peu un succès, mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir l’ambiance de nos lecteurs et d’autres membres de la communauté Pixel qui restent frustrés.

Si nous revenons à nos critiques du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro, il ne fait aucun doute que Tim et moi avons trouvé du plaisir à utiliser chaque appareil. J’ai appelé le Pixel 6 Pro un « Great Flagship » et Tim n’hésitait pas à ce que le Pixel 6 moins cher soit un « Clear Winner ». Les quelques critiques que nous avons formulées portaient sur la taille, les problèmes d’affichage mineurs et, bien sûr, l’horrible lecteur d’empreintes digitales. En dehors de ceux-ci, nous avons à peu près dit que vous devriez acheter ces téléphones.

Comme on pouvait s’y attendre, car cela se produit toujours après que Google a lancé ses nouveaux téléphones au public, le monde a reçu ses précommandes et le ton autour des deux téléphones a rapidement changé. Les gens on rencontré un certain nombre de problèmes du côté logiciel, de la connectivité réseau et des soucis de chaleur à l’épuisement de la batterie. Tout le monde a égallement confirmé que le lecteur d’empreintes digitales était terrible.

De décembre à janvier n’a sûrement pas aidé la réputation de l’un ou l’autre des téléphones, car Google a massivement reniflé le premier Pixel Feature Drop pour leurs nouveaux téléphones, laissant les à propriétaires mises quité quité on problemes. Ils n’ont pas reconnu les problèmes pendant près d’un mois, ont extrait les fichiers de mise à jour beaucoup trop tard, puis ont mis plusieurs semaines de plus pour publier un correctif de méga-bogue. Les choses n’ont pas été formidables depuis lors sur le front de la mise à jour non plus, avec le Feature Drop de mars égallement retardé pour la gamme Pixel 6.

Maintenant, nous sommes assis ici à quelques jours de la réception de la mise à jour d’avril à temps et cette marque de 6 mois approche. Les plaintes de nouveaux bogues semblent limitées, ce qui pourrait être un signe que Google trouve un terrain quelque peu stable. Ou peut-être que les gens sont passés à autre chose maintenant que les nouveaux téléphones de Samsung sont là ? Quoi qu’il en soit, le monde du Pixel 6 est très calme pour le moment, ce que je ne peux que considérer comme une bonne chose.

Mes réflexions générales sur le Pixel 6 Pro après avoir dansé entre celui-ci et plusieurs appareils d’examen au cours des deux mois précédents, sont que ce téléphone est toujours très bon. À un moment donné, après avoir observé les retards de mise à jour et vu les plaintes sans fin de bogues, j’étais inquiet que notre première recommandation soit mauvaise. Je ne suis pas sûr de ressentir ça du tout aujourd’hui.

Depuis fin février, j’ai passé en revue le Galaxy S22 Ultra, le Motorola Edge+ (2022) et le OnePlus 10 Pro. J’ai égallement passé beaucoup de temps avec le plus petit Galaxy S22. Vous savez quel téléphone j’utilise de nouveau ? Le Pixel 6 Pro.

Pixel 6 Pro

Le Pixel 6 Pro offre toujours un appareil photo auquel je fais le plus confiance, l’expérience logicielle que je préfère à tous les autres, des performances rapides et une excellente haptique, et une autonomie de batterie solide. Bien sûr, le téléphone est encore trop gros et l’écran incurvé est stupide, mais même le lecteur d’empreintes digitales semble s’être amélioré après environ la 3ème ou 4ème mise àiléit de léava’ Google Et regardez, le prix de $899 pour ce téléphone en fait toujours le meilleur rapport qualité-prix d’Android, du moins à mon avis.

Comment vous sentez-vous après 6 mois de possession d’un Pixel 6 ou d’un Pixel 6 Pro ? L’expérience at-elle toujours été bonne ? Ce téléphone at-il grandi sur vous ou s’est-il enfin stabilisé ? Êtes-vous toujours confronté à une liste interminable de bogues ? Ou avez-vous quitté le navire pour autre chose ?

Leave a Comment