Une balle télécommandée fait irruption sur le inexperienced, un joueur los angeles stability dans l’eau

Le tournoi de golf du BMW Championship a été perturbé par un étonnant imposteur samedi au Wilmington Country Club dans le Delaware (Etats-Unis). Une balle de golf télécommandée a en effet fait irruption sur la pelouse, rapporte CNN.

Rory McIlroy y disputait le troisième round de la compétition sur le green du 15e trou face à l’Américain Scott Stallings quand la petite balle a roulé jusqu’au trou final. Le sportif d’Irlande du Nord a d’abord repoussé, à deux reprises, l’objet vers l’extérieur du green avec son club mais la balle a fait demi-tour pour rouler à nouveau vers le trou à chaque fois.

« C’est mon rêve, c’est mon rêve ! »

Excédé, Rory McIlroy a finalement attrapé l’intruse à la main et l’a lancée en direction de l’obstacle d’eau situé non loin, comme on le voit sur la vidéo. La balle a disparu dans la petite mare sous les applaudissements du public. Scott Stallings, qui s’apprêtait à ce moment-là à jouer son coup suivant, a salué le geste de son compétiteur: « J’étais sur le point d’y aller et de faire pareil. »

La balle était visiblement commandée par un spectateur. « Le fan criait ‘C’est mon rêve, c’est mon rêve!’ en direction de Rory », a raconté Scott Stallings à USA Today Golfweek. « Je ne sais pas vraiment quel était son rêve mais la balle est dans l’eau maintenant. » L’auteur de l’intrusion a ensuite été sorti du terrain par les agents de sécurité sous les huées du public.

Leave a Comment