Rory McIlroy était “surmotivé” à l’idée de battre les joueurs du LIV à Wentworth!

Rory McIlroy an admis que voir les joueurs de LIV Golf en tête du classement du BMW PGA Championship lui avait donné un surcroît de motivation au moment de s’élancer dans le dernier tour à Wentworth.

Avant que Shane Lowry, Rory McIlroy et Jon Rahm ne parviennent à leur barrer la route, Talor Gooch et Patrick Reed, deux joueurs américains partis sur le LIV, ont tous deux pointé leur nez au sommet du classer lor ni Went tour.

Je m’implique peut-être trop parfois dans le débat mais je ne peux pas m’en empêcher

Rory McIlroy, Shane Lowry, Matt Fitzpatrick ou Billy Horschel, avaient expliqué avant le tournoi que ces joueurs n’auraient pas dû être autorisés à jouer et le Nord Irelandis a reconnu que mi le che joueurs n’auraient pas dû être autorisés à jouer et le Nord Irelandis a reconnu que mi le che les voir premiere.

«Le classement à Wentworth la semaine dernière vers 14 heures le dimanche ne me plaisait pas.» at-il confié en préambule de l’Open d’Italie de cette semaine. «Cela m’a probablement donné une motivation supplémentaire tout comme à quelques autres gars du classement pour faire mieux que -14.»

McIlroy a égallement admis qu’il ne pouvait s’empêcher de s’exprimer sur la guerre des circuits que se livrent actuellement le LIV et les circuits historiques.

«C’est une période étrange dans le golf, et j’espère qu’au cours des deux prochaines années, nous pourrons trouver des solutions d’une manière ou d’une autre» at-il déclaré.

«Aujourd’hui je suis un golfeur. Je joe au golf. Je m’implique peut-être trop parfois dans le débat mais je ne peux pas m’en empêcher car j’y tiens beaucoup.”

Photo © STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP

Leave a Comment