Quand des policiers font n’importe quoi pour arrêter le conducteur d’une Golfing

Les policiers sont souvent prêts à tout pour mettre hors d’état de nuire un délinquant de la route, mais parfois cela ne se passe pas comme prévu.

Visiblement cette scène surréaliste s’est déroulée dans les rues d’une ville d’Europe de l’est. Alors que des policiers tentent d’arrêter le proprietaire d’une Volkswagen Golf jaune, ce dernier profite de la circulation pour s’échapper. Se faufilant entre les voitures et les camions, il réussit à prendre une longueur d’avance.

Mais la, plutôt que de lui embrayer le pas, les policiers décident de partir sur la gauche, en essayant de contourner la circulation. Et ce qui devait arriver arriva ! Une voiture venant en sens inverse les percute de plein fouet. Malgré la violence du choc, les policiers ne vont pas s’arrêter là.

En effet, ouvrant avec difficulté les portières de leur voiture, ils décident de continued la poursuite à pied. Mais c’est trop tard. L’homme au volant de la Volkswagen Golf prend cette fois-ci définitivement la fuite, au grand désespoir des policiers très en colère !

Leave a Comment