Open de France de golfing avec los angeles Area Île-de-France

Le plus ancien open national d’Europe continentale se tient du 22 au 25 septembre 2022 au Golf national à Guyancourt. Au program pour les plus grands golfeurs du monde : un circuit dur et exigeant.

Événement sportif soutenu par la Région, l’Open de France de golf revient, après 2 années blanches pour raisons sanitaires, du 22 au 25 septembre 2022 au Golf national à Guyancourt (78).

Les plus grands golfeurs du monde s’affronteront durant 3 jours sur le parcours de l’Albatros, un circuit dur et exigeant qui se distingue par son relief vallonné semé d’obstacles d’eau et de bunkers.

Le temps d’une pause entre chaque tour, le public a rendez-vous au village de l’Open, à proximité du green pour profiter des boutiques partenaires, d’un espace de restauration, d’un écran géant pour ne rien manquer de la compétition en direct et même s’initier au golf sur un practice et un putting green à disposition.

Disputé pour la première fois en 1906 et faisant partie du circuit européen depuis lors, l’Open de France de golf est le plus ancien open national d’Europe continentale.

Leave a Comment