Golfing : l. a. Série de golfing LIV est « là pour rester », insiste Phil Mickelson

Phil Mickelson, six fois vainqueur d’un tournoi majeur, a déclaré que la Série de golf LIV était “la pour rester” and an appelé la PGA à travailler avec le circuit soutenu par les Saoudiens pour le bien du sport.

Ce circuit a été lancé en juin et compte 12 champions majeurs parmi ses joueurs, mais la PGA, dans un effort pour limiter la menace, a procédé à des changements radicaux, notamment en augmentant les bourses et en mettant en place un program d’ des gains.

Les joueurs qui ont rejoint la série LIV ne sont plus autorisés à participer aux événements du circuit de la PGA.

« La PGA, au cours des 20 ou 30 dernières années, a accueilli tous les meilleurs joueurs du monde. Ce ne sera plus jamais le cas. Le Série de golf LIV est là pour rester », a déclaré Mickelson après avoir remis une carte de moins-2 au terme de la première ronde de l’événement LIV à Chicago vendredi.

« La meilleure solution est que nous nous réunissions. Je pense que le monde du golf professionnel a besoin de l’ancien produit historique “histoire du jeu” que fournit la PGA. Je pense que la LIV offre une ambiance vraiment cool et moderne qui attire un grand nombre de jeunes.

« Les deux sont bons pour le golf et l’inclusion de la LIV dans l’écosystème du monde du golf est nécessaire. Dès que cela se produira, nous commencerons tous à travailler ensemble. Ce sera une chose vraiment positive pour tout le monde. »

Leave a Comment