Cristiano Ronaldo voudrait racheter une partie d’un terrain de golfing… pour los angeles détruire

Pour dégager la vue de sa future villa à 20 millions d’euros au Portugal, Cristiano Ronaldo envisagerait, selon la presse anglaise, de racheter le terrain d’un club de golf, afin de le déplacer.

Pendant que les spéculations vont bon train sur son avenir à Manchester United, et que les supporters de l’Olympique de Marseille rêvent d’attirer son attention, Cristiano Ronaldo réfléchit aux plans de sa future villa au Portugal. À Quinta da Marinha, à l’ouest de Lisbonne, le Portugais fait construire une habitation valorisée à 20 millions d’euros. Celle-ci aura notamment comme particularité d’abriter un garage souterrain avec ascenseurs pour ses dizaines de voitures de collection. Mais avant même que le chantier soit terminé, la proprieté pourrait s’agrandir.

Négociations en cours

The Sun rapporte jeudi que Ronaldo n’est pas totalement satisfait. En cause: la proximité immédiate d’un vaste terrain de golf, qui gâcherait la vue depuis la future vaste demeure.

Pour régler le problème, CR7 voudrait tout simplement racheter la partie du terrain de golf qui lui pose problème, puis la déplacer. Ce qui impliquera donc une destruction. Des négociations seraient en cours sur le plan juridique, pour trouver un accord avec le proprietaire du club de golf.

La villa est censée être livrée pour le début de l’année 2023.

Leave a Comment