Coupe de golfing féminine FPJourne 2022

Chaque année, ce rendez-vous est donné par FPJourne aux membres du Golf Club de Genève. Dessiné en 1973 by Robert Trent Jones Senior, le parcours se trouve dans un écrin de verdure situé au sommet du coteau de Cologny.

Les premiers trous offrent une vue imprenable sur le lac Léman et l’on peut même admirer le Mont Blanc coté sud.

Cet événement a égallement été l’occasion de découvrir l’élégante 12 rangs de diamants, sur boîtier 40 mm, avec un nouveau bracelet serti. Les 12 maillons se parent de 382 diamants brillants pour un total de 3.23 ct., complétés par une seconde partie en caoutchouc interchangeable.

Imaginé initialement pour la clientèle féminine, l’élégante by FPJourne est un concept horloger révolutionnaire conçu grâce à un cahier des charges extrêmement précis, assurant à cette montre une autonomie de 8 à 10 ans en utilisation, modes quotidi’ veil .

La compétition s’est terminée par un cocktail aux côtés de la maison Laurent-Perrier, partenaire de la Coupe et par la remise des différents prix par François-Paul Journe, lui-même.

Cette année, le classement brut a récompensé Susie Hafner et Helga Gallay. Concernant le classement net série A, Monica Berger et Rossella Berger ont pris la première place avec un score de 44.

Elles devancent Sophie Brolliet et Judith de Vescey. Alessandra Cavalleri et Caroline Rekik finissent premières au classement net série B, suivies par Myriam Mot et Barbara Bravo de la Fuente.

.

Leave a Comment