Bon-Encontre. Une rentrée prometteuse à l’école de golfing

Il y avait de l’excitation sur le plateau de Bon-Encontre en cet après-midi de mercredi, plus exactement au Golf d’Agen Bon-Encontre.

En effet, après une pause bien méritée pendant les grandes vacances, l’Ecole de Golf reprenait ses activités.

Le soleil était au rendez-vous, les enfants aussi. C’est pas moins de 22 futurs petits champions que l’équipe de bénévoles du President Sasseigne accueillait en ce jour de reprise.

Des anciens, des nouveaux, tout ce petit monde démarrait la saison golfique sur le parcours pour ceux qui découvraient ce sport; les autres commençaient leurs premiers exercices sous la houlette du Pro Régis Kermin.

Le responsable de l’Ecole de Golf nous confiait: “22 enfants pour un premier jour est une excellente nouvelle. La deuxième vague arrive samedi prochain, et nous en attendons aussi une vingtaine de plus. Nous avons prévu des des animations des passages de drapeaux et des compétitions au dernier trimestre dès que l’effectif sera au complet”.

Pour rappel, cette Ecole de Golf fait partie des 10 plus performantes de Nouvelle-Aquitaine. L’objectif est de maintenir ce niveau. C’est le pari de l’équipe de bénévoles au service du Golf et des enfants. Pour tout renseignement : 0618401915

Leave a Comment