À Morieux, le golfing L. a. Crinière soutient une affiliation caritative – Lambale-Armor



Le 20 août dernier, le golf La Crinière, à Morieux, fêtait son anniversaire avec une compétition rassemblant 72 participants. À cette occasion, les dirigeants avaient tenu à soutenir une association caritative en faveur des enfants du Bénin : l’association Christian Steunou.

Ce mercredi, Christelle Guihot, gérante du golf a remis à son président, Jean-Paul Quéré, le résultat de la collecte, à savoir 847 € de dons.

Pour rappel, l’association intervient dans les soins médicaux et l’éducation des enfants et leurs familles défavorisées au Bénin. « L’action la plus importante depuis la création de l’association (30 ans) est l’achat de médicaments pour les malades, de consommables et de petits matériels pour la salle d’opération, les laboratoires et les dispensaires des centers de santé de Davougan et Cagnanado puis les écoles », explique le président.

Pratique

Le golf La Crinière propose « le passe découverte » et le « passe débutant » jusqu’au 30 septembre. Inscriptions auprès de Stéphane Biguet au 06 64 69 25 60.Le golf organise égallement une journée « porte ouverte » le dimanche 25 septembre à partir de 10 h.

Leave a Comment