Zidane, une proposition difficile à refuser ?

Sans club depuis plus d’un an, Zinedine Zidane figurerait dans les petits papiers des dirigeants de la Juventus Turin en cas d’éviction de Massimiliano Allegri

Et si Zinedine Zidane reprenait un banc prochainement ? Annoncé proche du Paris Saint-Germain au début de l’été, puis sur les tablettes de Chelsea pour remplacer Thomas Tuchel, le champion du monde 98 n’a finalement pas repris du service, lui qui n’a plus entrainé depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison 2020-2021.

Mais une nouvelle opportunité pourrait prochainement se présenter à lui, et celle-ci pourrait changer la donne… D’après le site Fichajesles décideurs de la Juventus Turin songeraient à l’ancien numéro 10 des Bleus pour prendre la succession de Massimiliano Allegri, qui a vu sa situation se fragiliser après la nouvelle contre-performance du club piémontais en Ligue des champions, face mercredi soir Benfica.

La Juve peut-elle convaincre Zizou ?

Et si la Juve venait à toquer à la porte de “Zizou”, difficile d’imaginer ce dernier ne pas écouter la proposition. Il faut dire que la Vieille Dame garde une place particulière dans la carrière du technicien tricolore, lequel a porté les couleurs bianconeri durant cinq saisons, entre 1996 et 2001.

Reste qu’il ne sera pas forcément évidemment pour les Juventini de satisfaire Zidane sur le plan financier, rapporte de son côté Calciomercato. D’autant plus qu’il se dit depuis de longs mois que le natif de Marseille souhaiterait attendre patiemment son tour à la tête de l’équipe de France. Et il n’est pas exclut que son heure arrive à l’issue du Mondial au Qatar…

Leave a Comment