Paul Pogba – Le témoignage du joueur à los angeles police concernant son braquage en mars 2022 : “J’avais peur”

Deux jours après l’incarcération de Mathias Pogba, Le Monde a révélé de nouvelles informations concern ce 19 mars 2022 où son frère cadet a été victime d’un braquage à Roissy-en-Brie. Cette nuit-là, le champion du monde est conduit dans un appartement ou deux hommes lourdement armés l’attendent. Ces individus lui réclament 13 millions d’euros, dont 3 millions en espèce, pour la protection dont le milieu de terrain aurait été bénéficiaire pendant des années.

Ce lundi, le quotidien dévoile le témoignage du joueur turinois, le 9 août dernier, auprès des enquêteurs de l’Office central de lute contre le crime organisé chargés de l’enquête. “J’avais purea confié Paul Pogba. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : ‘Ta gueule, baisse les yeux’. Quand les gars cagoulés repartent, Rouushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en dangerSelon Le Mondel’ancien Mancunien a pu quitter les lieux à 4h du matin.

Coupe du monde

“A la Coupe du monde, pas de place pour les miracles”: L’épineuse question Pogba

IL YA UNE HEUR

A la fin du mois d’août, au moment où l’affaire a été révélée, RMC Sport annonçait que les individus cagoulés avaient menacé le joueur de 29 ans avec un M16 et un fusil d’assaut. Actuellement blessé au genou droit et opéré début septembre, Paul Pogba est incertain pour le Mondial 2022 (20 November-18 December). Dans un message vidéo publié sur les réseaux sociaux après son opération, le joueur de 29 ans an effectué un sous-entendu sur cette affaire judiciaire: “Mentalement ça va, malgré la blessure et les autres problèmes“.

Mbappé au sujet de l’affaire Pogba: “Je vais faire confiance à mon coéquipier”

Ligue des Nations

L’hécatombe sans fin : Lloris et Théo Hernandez blessés, Lafont et Digne appelés

IL YA 2 HEUR

Liga

“Même sans Benzema, ils sont à 100%” : les dessous du sans-faute du Real

IL YA 2 HEUR

Leave a Comment