Mercato – PSG : Une offre dégainée pour Leo Messi et Sergio Ramos, il hallucine

Foot – Mercato – PSG

PSG : Une offre dégainée pour Messi et Ramos, il hallucine

Publié le 16 septembre 2022 à 00h45 by Bernard Colas

Satisfait des derniers mois effectués par Lionel Messi et Sergio Ramos, le PSG songerait à prolonger ses deux stars malgré leur première saison compliquée dans la capitale. Un projet que ne comprend pas Daniel Riolo, estimant que les deux anciens joueurs du championnat espagnol doivent quitter le club à la fin de leur contrat.

Après une première année compliquée au PSGLionel Messi et Sergio Ramos parviennent davantage à s’illustrer sur le terrain. Le septuple Ballon d’Or semble plus épanoui, en témoignent ses 5 buts et 8 passes décisives en 10 rencontres, tandis que le défenseur espagnol enchaîne les matches (10 toutes compétitions confondutes confondutes confondues appé la lui 13′ pri qué la lui), saison dernière. De quoi inciter le PSG à s’interroger sur leur avenir.

Le PSG songe à prolonger Sergio Ramos et Lionel Messi

Ce mercredi, RMC a confirmé que le PSG songeait à prolonger Lionel Messi et Sergio Ramos, sous contrat jusqu’en 2023. Le club serait satisfait des derniers mois réalisés par les deux anciennes stars du championnat espagnol et pourrait ainsi approcher leur entourage à l’avenir. De quoi susciter l’incompréhension de Daniel Riolo.

« Messi et Ramos sont des joueurs vieux, qui sont finis »

« De quelle planète tu descends pour envisager des prolongations de contrat à Messi et Ramos ? », s’interroge Daniel Riolo dans le podcast After Parisestimant que les deux joueurs sont « vieux et finis. » « Avec les salaires qu’ils ont, et surtout leur impact sur le sportif, tu vas les prolonger ? Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre comment ils raisonnent, car ils ne raisonnent pas comme nous. Ils ont d’autres buts qu’on a parfois du mal à comprendre », poursuit le journaliste de RMC.

Articles liés

  • Mercato – PSG : Le Qatar peut y croire pour Lionel Messi
  • Mercato – ASSE : Après avoir snobé Batlles, il se justifie

Leave a Comment