Mercato – PSG : Campos prépare un transfert inattendu, une famous person en approche ?

Foot – Mercato – PSG

Campos prépare un transfert inattendu, une star en approche ?

Publié le 19 septembre 2022 à 07h15 par Dan Marciano mis à jour le 19 septembre 2022 à 08h48

A en croire certains médias, de sérieux doutes seraient apparus sur Gianluigi Donnarumma ces dernières semaines. A tel pont que Luis Campos envisagerait de lui apporter de la concurrence au poste de gardien de but. Et le nom d’un portier expérimenté est apparu dans l’orbite du PSG récemment.

Pour Christophe Galtier, il est encore trop tôt pour évoquer la prochaine session de transferts. « Le mercato d’hiver ? Moi, je n’y suis pas du tout. Je ne pense pas encore à ça, mais je pense que la direction technique avec Luis Campos et le président y travaillent et doivent déjà échanger pour anticiper beaucoup des » avait-il déclaré. Mais de son coté, Luis Campos pense déjà à janvier prochain, mais aussi au prochain mercato estival.

Campos prêt à changer de gardien de but ?

Comme indiqué par Media Foot il ya quelques jours, Luis Campos réfléchit à l’ossature de l’équipe et n’écarterait pas l’idée de recruter un gardien de but pour concurrencer Gianluigi Donnarumma. Selon lui, le gardien italien serait loin d’être intraitable en ce début de saison, ce qui le ferait cogiter.

Jan Oblak sur les tablettes du PSG

Toujours selon le média, plusieurs gardiens sont surveillés par le PSG comme Alban Lafont (FC Nantes)mais surtout Jan Oblak. Agé de 29 ans, le portier de l’Atlético n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Colchonerosmême si certains médias espagnols avaient évoqué une prolongation jusqu’en 2028. Oblak pourrait être disponible à la fin de la saison et compliquer la tâche de Donnarumma.

Articles liés

  • Transfers – PSG : Avant la Coupe du monde, il a failli tout plaquer
  • Mercato – PSG : Zidane tout proche du projet QSI ? Reponse

Leave a Comment