les Pink Devils ne lâchent pas une ancienne cible du mercato estival !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

Après avoir réalisé l’un des gros coups de l’été en s’attachant les services d’Antony pour près de 95 millions, Manchester United pourrait de nouveau recruter en Eredivisie. Selon le Daily Mail, les Red Devils souhaiteraient toujours recruter l’ailier gauche du PSV, Cody Gakpo. Après avoir échoué lors du mercato estival, le club anglais devrait à nouveau se positionner sur le Néerlandais lors du marché des transferts hivernal. Le joueur de 23 ans est dans une form étincelante en ce début de saison. En 7 matchs de championnat, il a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives, faisant de lui l’un des joueurs les plus décisifs d’Europe pour le moment. Gakpo a égallement contribué à la qualification des Pays-Bas pour le Final 4 de la Ligue des Nations, en marquant face à la Pologne, et en réalisant une passe décisive pour Van Dijk, contre la Belgique.

D’autres clubs de Premier League sur les rangs

Manchester United n’est pas le seul club anglais sur le coup, Arsenal et Leeds sont également très intéressés par la venue de l’actuel joueur du PSV. Cet été, Gakpo avait décidé de rester aux Pays-Bas, conscient que les Red Devils reviendraient probablement vers lui lors du prochain mercato. Sous contrat avec Eindhoven jusqu’en juin 2026, l’ailier gauche de 23 ans est estimé à 35 millions sur le marché. Manchester United devra néanmoins sortir un plus gros chèque pour le recruter, au vue de ses dernières performances, le PSV ne laissera pas partir son joueur à n’importe quel prix. Erik Ten Hag aurait en tout cas fait de Cody Gakpo l’une de ses priorités pour le mercato hivernal. Affaire à suivre.

Pour resumer

Après avoir réalisé l’un des gros coups de l’été en s’attachant les services d’Antony pour près de 95 millions, Manchester United pourrait de nouveau recruter en Eredivisie. Les Red Devils souhaiteraient toujours recruter l’ailier gauche du PSV, Cody Gakpo

Leave a Comment