Le district de soccer réunit les jeunes

Samidi 10 septembre, les footballeurs de tout le département étaient conviés à une journée sous la responsabilité des conseillers techniques FFF Gard-Lozère, Frédéric Alcaraz et Lionel Rochette, ainsi que les membres technique commissions.

Outre les matches qui se sont déroulés, une sensibilisation au travail de pilotage des appuis ainsi que des forms jouées ont été proposées aux enfants.

La manifestation a réuni plusieurs centaines de jeunes joueurs, 450 des catégories U10 le matin, et U11 l’après-midi, le tout sous un beau soleil, mais avec la même envie pour tous, celle de se faire plaisir en joethouantes a fair-play. Une belle réussite grâce à l’implication du district.

Comme chaque année à pareille époque, les jeunes footballeurs retrouvent le chemin des terrains et cette journée festive et éducative où licenciés et nouveaux joueurs évoluent ensemble était l’occasion de saison. Les jeunes ont effectué trois à quatre matches et ont pu peaufiner leur preparation. Tous les enfants sont repartis avec un goûter. Le club local OCR an assuré la logistique.

Leave a Comment