Soccer Ligue 1 – TV : OL – PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce choc ?

Ce week-end, le premier gros choc de saison de Ligue 1 opposera l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un duel entre deux équipes ambitieuses qui promet beaucoup avant la trêve internationale.

Quelle heure pour OL – PSG ?

Après un début de saison intéressant, c’est l’heure du premier grand rendez-vous de la saison en L1 avec ce Lyon – Paris. Placé juste avant la trêve internationale du mois de septembre, ce duel entre l’OL et le PSG se disputera ce dimanche 18 septembre à 20h45 au Groupama Stadium. Un match qui sera arbitré par François Letexier.

Sur quelle chaîne suivre OL – PSG ?

Comme tous les grands matchs du dimanche soir, ce OL – PSG sera bien entendu diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Smail Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires, David Aiello sera en bord terrain, alors que la présentation de cette rencontre sera assurée par Thibault Le Rol et son consultant vedette Thierry Henry.

Les composers de OL – PSG :

Suite à un bon début de saison, Lyon est retombé dans ses travers la semaine passée en chutant contre Lorient (1-3) et Monaco (1-2). Deux revers qui mettent Peter Bosz en danger, alors que l’OL est quand même dans le Top 5 du championnat. Dos au mur, le coach néerlandais comptera sur son équipe pour faire un bon résultat contre le PSG dimanche soir. Mais pour cela, l’OL sera privé de Boateng et Pollersbeck.

La compo probable de l’OL : Lopes – Gusto, Thiago Mendes, Lukeba, Tagliafico – Tolisso, Lepenant, Caqueret – Tete, Lacazette, Toko Ekambi.

Encore et toujours invaincu en ce début de saison, que ce soit en Ligue des Champions ou en L1, le club de la capitale française veut finir son début de saison en beauté sur la pelouse de Lyon, l’un de ses principaux rivaux en France . Mais pour conserver la tête du championnat devant l’OM, ​​Chistophe Galtier sera privé de Kimpembe, Navas ou Renato Sanches.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Danilo – Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes – Messi, Mbappé, Neymar.

Leave a Comment