EN DIRECT – Rennes-Fenerbahçe: Rennes concède le nul dans les derniers instants après un fit have interaction

RENNES CONCÈDE UN CRUEL MATCH NUL !

C’est terminé au Roazhon Park ! Rennes doit concéder le match nul dans les derniers instants face au Fenerbahçe (2-2) ! Cruel pour les Bretons qui auraient mérité mieux ce soir. On a eu le droit à une deuxième période de toute beauté avec deux buts en deux minutes pour les Bretons, une réduction du score turc magnifique, un carton rouge pour Traoré et enfin, une égalisation dans les dernierssur instants penalty. Rennes n’a pas à rougir ce soir mais perd deux points importants.

EGALISATION DU FENER !

Enner Valencia va le tirer et il se présente face à Mandanda. L’Equatorien s’élance et marque en force ! 2 à 2 !

Ca chauffe entre les deux équipes et les deux staffs !

PENALTY POUR LE FENERBAHCE !

Incroyable scénario au Roazhon Park avec une faute de Bourigeaud sur Valencia ! Mandanda va devoir sortir le grand jeu !

Encore 7 minutes à tenir

Le temps va être long pour Rennes qui voit un temps additionnel de sept minutes !

Bourigeaud demande de l’aide au Roazhon

Capitaine après l’exclusion de Traoré, Bourigeaud harangue son public pour plus de soutien !

Altercation Traoré-Kahveci et rouge pour Traoré!

Le capitaine rennais prend un carton jaune après quelques jeux de main avec Kahveci. L’arbitre va finalement voir la vidéo… et ce sera un carton rouge !

Quel boulot massive de Doku

Doku fait la différence tout seul en récupérant un ballon, dribblant et center en retrait ! Abline ne cadre pas sa frappe !

Tait entre aussi en jeu

En même temps que Doku, Flavien Tait fait son entrée en jeu à la place d’Ugochukwu. Il reste une quinzaine de minutes à jouer !

Majer prend son jaune

Juste avant sa sortie, Lovro Majer prend un carton jaune pour avoir gagné du temps. Le Croate semble touché musculairement ! Doku le remplace.

LA FRAPPE DE BOURIGEAUD !

L’infatigable Traoré se retrouve dans la surface puis revient sur ses pas ! Bourigeaud lui pique le ballon et tente une frappe du plat du pied ! Petit file !

Mandanda rassure tout le monde

Bon débordement d’Emre Mor qui center astucieusement aux six mètres mais Steve Mandanda sort de sa cage et capte le ballon !

LA FRAPPE DE KAHVECI !

Encore une fois, c’est Kahveci qui se met en action avec un ballon mal renvoyé par la défense rennaise ! Le Turc surgit mais ne cadre pas sa demi-volée !

Valencia, Emre Mor et Joao Pedro entrent en jeu

Triple changement pour le Fenerbahçe avec les rentrées de Valencia, Joao Pedro et Emre Mor ! Batshuayi, King et Henrique laissent leur place.

Double change for Rennes

Sortie de Gouiri et Sulemana et ils sont remplacés par Doué et Truffert !

LA MERVEILLE DE KAHVECI !

Extraordinaire but de Kahveci qui réduit le score sur une frappe superbe ! Trouvé sur la droite, il repique au center et arme une frappe lumineuse qui prend la lucarne de Mandanda ! 2 à 1 !

LE POTEAU DE MARTIN TERRIER !

Magnifique une-deux entre Bourigeaud et Terrier qui profite à ce dernier ! Il tente de la mettre en retrait mais c’est touché et le ballon prend le poteau!

Luan Peres sort sur civière

Alioski remplace immédiatement Luan Peres qui s’est blessé au genou après le but de Majer !

LEEEE BUT DE MAJER, LE ROAZHON PARK EXPLOSE !

Incroyable, Rennes est en train d’assommer le Fenerbahçe en seulement deux minutes ! Parti en profondeur dans le dos de la défense, Majer évite la sortie de Bayindir et marque du pied droit ! 2 à 0 pour Rennes !

LE BUUUUUUT DE TERRIER !

Magnifique but de Martin Terrier bien lancé en profondeur par Lovro Majer ! Le jeune attaquant français garde son sang-froid et trompe le gardien de but avec l’aide du poteau ! 1 à 0 pour Rennes !

Sulemana est très en jambes

Rennes peut compter ce soir sur un Sulemana très remuant et entreprenant ! Il lui faudrait un but pour lancer enfin sa saison !

GOUIRI ACCROCHÉ DANS LA SURFACE !

Profitant d’un contre favorable, Gouiri accélère dans la surface et il est retenu par le bras de Osayi-Samuel ! L’international espoirs tombe mais pas de penalty !

C’est reparti au Roazhon Park !

Encore 45 minutes à jouer entre le Stade Rennais et Fenerbahçe ! Les Bretons peuvent encore faire rugir le Roazhon Park !

PAS DE BUT AU ROAZHON PARK !

C’est la pause au Roazhon Park ! Rennes et le Fenerbahçe se quittent sur un score de 0-0 après 45 minutes bien rythmées. Les Bretons ont eu chaud avec un but logiquement refusé à Kahveci. Les Bretons tentent de déborder les Turcs mais la défense est bien en place.

Pas mal de déchets techniques

C’est compliqué pour les deux équipes d’avoir un jeu net, précis et agréméenté de buts! L’envie y est mais le déchet technique égallement.

Rennes intensifie sa domination

Corner pour Rennes et Majer va le prendre! C’est pour la tête de Terrier qui est de nouveau contrée en corner !

Le Fener remet le pied sur le ballon

Nouvelle phase de possession de Fenerbahçe et King va jouer un duel face à Rodon ! Le Gallois gagne le un contre un !

Grosse faute sur Majer

Arrivé en retard, Yüksek découpe Majer qui reste au sol ! Sulemana avait fait la différence ballon au pied mais est stoppé par l’arbitre !

BOURIGEAUD MANQUE SA FRAPPE !

Parti en profondeur, Bourigeaud peut tente un lob sur le gardien turc mais choisit de le dribbler !

OUVERTURE DU SCORE DU FENER… REFUSÉE !

Ouverture du score du Fener après un cafouillage dans la surface ! Lincoln envoie une reprise de volée finalement contrée par Batshuayi, ca revient sur Kahveci qui termine l’action avec une frappe sous la barre! C’est finalement refusé pour un hors-jeu!

LA FRAPPE DE BOURIGEAUD !

Magnifique action de Rennes avec une touche longue de Traoré pour Terrier! Il remet en une touche vers Bourigeaud qui ne cadre pas sa frappe du gauche !

Gros duel Theater-Batshuayi

Il ya de beaux duels dans cette rencontre notamment un affrontement Theate-Batshuayi ! Jorge Jesus donne beaucoup de voix sur le côté !

Le Fener a la maîtrise

Les Rennais gardent un bloc bas et contrôlent les assauts des Turcs ! C’est solide côté Bretons !

Hamari Traoré trouvé dans la surface

Trouvé dans la surface, Hamari Traoré tente de frapper au but mais il est contré de justesse !

MANANDA SORT L’ARRÊT !

Premier arrêt pour Mandanda dans cette rencontre après une frappe de King ! Fenerbahçe réussit son entrée !

Rennes est très dangereux

Débordement de Terrier qui center fort au point de penalty mais Bayindir intervient des poings !

Beaucoup de rythme

Poussé par un public extraordinaire, les deux équipes envoient du rythme sur ces premiers ballons !

COUP D’ENVOI DE RENNES-FENERBAHÇE !

Et c’est parti pour ce deuxième match de Ligue Europa pour Rennes! Les Bretons affrontent la redoutable équipe turque du Fenerbahçe !

Ca pète en tribunes

Juste avant le coup d’envoi, il ya des jets de fumigène en tribunes! L’arbitre n’a toujours pas sifflé le coup d’envoi.

Et voici les compos !

Rennes: Mandanda – Traoré (c), Rodon, Theate, Meling – Bourigeaud, Majer, Ugochukwu, Sulemana – Gouiri, Terrier.

Fenerbahçe: Bayindir (c) – G. Henrique, Szalai, Peres – Osayi-Samuel, Yüksek, Yandaş, L. Henrique – Kahveci, Batshuayi, King

RENNES-FENERBAHÇE, COUP D’ENVOI À 21H !

Bonsoir à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct la 2ème journée de Ligue Europa. Vainqueur de son premier match sur la pelouse de Larnaca (1-2), Rennes reçoit la solide équipe turque du Fenerbahçe au Roazhon Park. Pour les Bretons, c’est un match pour confirmer la première place du groupe. Coup d’envoi à 21h !

Leave a Comment