Droits à l’symbol en équipe de France de soccer : “Rien ne va changer d’ici le Mondial” selon Noël Le Graët

Rien ne va changer d’ici la Coupe du monde qui arrive très vite“. lundi à L’Equipe.”Je dois a priori rencontrer les joueurs lundi pour échanger avec eux. Après le Mondial, on verra ce qu’il convient de faire. Il y aura de nouveaux joueurs et quelques nouveaux sponsors. Ce sera l’occasion de faire le point”, a ajouté le president de la FFF.

Lors du rassemblement de mars, l’attaquant parisien a créé la sensation en ne participant pas à une opération de sponsoring au center d’entraînement de Clairefontaine pour montrer son désaccord avec la convention actuelle. En juin dernier, Noël Le Graët a rencontré une délégation de joueurs de l’équipe de France (Mbappé, Lloris, Varane, Kanté et Griezmann) mais les deux parties n’ont pas réussi à trouver des d’accord.

Equipe de France

Ben Yedder, Tolisso, Mandanda : Les 8 perdants qui ne verront sans doute pas le Qatar

09/15/2022 À 18:02

Le 28 mars dernier, Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé, était montée au front sur ce dossier. “Il n’est plus possible pour la FFF de fonctionner de cette façon et avec cette convention initiale sans en parler aux joueurs à chaque début de saison… Kylian Mbappé veut intervenir sur ce qu’il génèreat-elle déclaré à L’Equipe. Ce que nous voulons ? Revoir sans tarder, et avant l’ultime shooting de septembre qui couvrira la Coupe du monde, la conventionPour l’instant, ça ne semble pas en prendre le chemin.

La clef du dossier Mbappé ? Le droit à l’image des sportifs expliqué

League 1

La pêche d’Adam, alerte rouge, Mbappé à contresens : les tops et les flops

IL YA 9 HEUR

Liga Portugaise

Le Benfica écrase Mariitimo, Draxler ouvre son compteur avec un bijou

IL YA 9 HEUR

Leave a Comment