Contrat résilié pour Youcef Belaïli, qui n’est plus un joueur de Brest

C’est terminé entre le Stade Brestois et Youcef Belaïli

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, Youcef Belaïli n’est plus un joueur du Stade Brestois. Les deux clubs ont, à la demande du joueur, convenu d’une résiliation de contrat.

Suite à la demande de Youcef Belaïli adressée au Directeur Sportif Grégory Lorenzi, le Stade Brestois et le joueur ont convenu de la résiliation du contrat qui les liait jusqu’au 30 juin 2023. Le SB29 lui chance souri pour laère car suite “, écrit le club breton dans un communiqué.

Grégory Lorenzi, le directeur sportif de Brest s’est exprimé: “Youcef ressentait un mal-être au quotidien, en étant notamment éloigné de sa famille. Il lui était donc difficile de continue sur étre étre voie-lquiré son pour liben liben.” le bien du groupe, nous avons convenu de mettre un terme à notre collaboration.”

“Christininho joue mieux que son père”, assure la mère de Ronaldo, qui pousse pour un retour de son fils au Sporting

Dolores Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, assure que son petit-fils était meilleur que le quintuple Ballon d’or au même age et qu’il était destiné à suivre les traces de son père en jouant au sporting. Le rêve de Dolores Aveiro est d’ailleurs de les voir tous les deux jouer ensemble pour le club portugais.

>> Plus d’infos

Chelsea: Gordon revient sur le prix demandé par Everton pour le céder

Courtisé durant el mercato estival par Chelsea, Anthony Gordon est finalement resté à Everton. Dans des propos retranscrits par Evening Standard, l’élément offensif est revenu sur les 67M d’euros demandsés par son club pour le céder: “C’est le football d’aujourd’hui, c’est absolument fou. Personnellement, je pense qu’aucun joueur ne vaut cette somme d’argent, mais je ne vais pas non plus me laisser abattre (…) Je n’ai jamais été désespéré de quitter Everton.”

Nice: Fournier révèle pourquoi il ne souhaitait pas un retour de Favre

Ancien directeur du football de l’OGC Nice, Julien Fournier a partage auprès de l’After Foot sur RMC, son avis d’avoir choisi Lucien Favre pour remplacer Christophe Galtier sur le banc de touche. Une décision que l’ancien dirigeant n’aurait pas price: “J’aime beaucoup Lucien. Si vous ne le mettez pas dans une organization avec des règles claires que lui n’est pas en charge de faire respecter, c’est un chef d’orchestre.”

“Dans ce contexte là, j’étais sur un autre entraîneur. Ca fait partie des désaccords qu’on avait avec le représentant de l’actionnaire. Je voulais De Zerbi pour Nice.” De zerbi a depuis signé en Premier League, à Brighton.

Denayer rejoint officiellement le Shabab Al-Ahli

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, Jason Denayer rebondit aux Emirats arabes unis. Afin d’avoir du temps de jeu pour la Coupe du monde 2022, le défenseur belge s’est engagé avec le Shabab Al-Ahli. Formation entrainée by Leonardo Jardim.

Bonjour à tous

Le mercato a fermé ses portes en Europe mais les clubs préparent déjà le marché hivernal ou celui de l’été prochain. D’autres se renforcent avec des joueurs libres ou étudient la piste de jokers. Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les rumeurs et infos du mercato.

Leave a Comment