Aude: un jeune footballeur de 28 ans meurt après un fit, le membership de l’Olympic Cuxac-d’Aude en deuil

l’essentiel
Dans l’Aude, un jeune footballeur est mort subitement après un match. Gabin Boutet avait seullement 28 ans. La communauté du football du département lui rend hommage.

C’est une terrible journée pour le football audois. Ce dimanche 2 octobre, Gabin Boutet, capitaine de l’équipe 2 de l’Olympic Cuxac-d’Aude depuis 3 ans, est mort subitement à l’issue d’une rencontre de football. Le footballeur était âgé de seulement 28 ans, selon nos confrères de L’Independant : “Son départ est une tragédie pour tout le monde, tant il était apprécié grâce à sa gentillesse infinie”, réagit son club qui décrit Gabin comme un “bénévole extrêmement dévoué”, tout “son temp” donna” de la bonne humeur et des sourires partout ou il passait”.

“Nous pensons ce soir à sa famille, à ses proches, avec qui nous partageons une massive tristesse”, poursuit par ailleurs le club qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

De nombreux clubs de football audois ont rendu hommage au jeune joueur subitement décédé : “Le district de l’Aude s’associe à l’immense peine du club de l’Olympic Cuxac-d’Aude qui a eu la douleur de perdre’ auj” hui un de ses joueurs. Le président, le comité directoreur et tous les membres du district adressent leurs sincères condoléances au club, à la famille et aux amis”, publie de son côté le district de l’Aude de football.

Leave a Comment