Affaire Paul Pogba : Mathias Pogba mis en examen et incarcéré

Mathias Pogba a été incarcéré. Présenté à un juge d’instruction samedi, le frère aîné de Paul Pogba a été placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête sur les extorsions dont le champion du monde tricolore aurait été victime. “Nous allons contester cette decision“, an immédiatement réagi son avocat Yassine Bouzrou, interrogé sur BFMTVestimant que son client “n’a commis aucune infraction pénaleSelon une source judiciaire, quatre autres suspects âgés de 27 à 36 ans ont égallement eté mis en examen et incarcérés dans ce dossier.

Deschamps ne veut pas d’un Pogba en deçà : “Il ne viendra pas s’il n’est pas apte”

Football

Baroudeur, frère jadis protecteur, chroniqueur : L’étonnante trajectoire de Mathias Pogba

IL YA 2 HEUR

Mathias Pogba, 32 ans, a été mis en examen pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle, a précisé une source judiciaire. Selon une source proche de l’enquête, il a été placé sous le statut plus favorable de témoin assisté pour les faits de séquestration dans la nuit du 19 au 20 mars. Il a été placé en détention provisoire. “La justice constate que l’infraction la plus grave reprochée (la séquestration) ne concerne pas mon client, et malheureusement, on a une decision qui va à l’encontre d’un dossier“, a jouté son son avocat.

Il s’agit d’un individu qui n’a jamais fait parler de luiqui a un casier judiciaire vierge, qui n’est pas un voyou, qui est présumé innocent“, at-il rappelé. Devant le juge des libertés et de la détention (JLD), Mathias Pogba, carrure massive dans un survêtement gris clair, a semblé très concentré. 36 ans, ont été mis en examen notamment pour extorsion avec arme, séquestration en bande organisée et association de malfaiteurs criminelle.
Trois d’entre eux ont été placés en détention provisoire. Le quatrième a sollicité un délai et a été incarcéré provisoirement dans l’attente du débat devant le JLD, an ajoouté la source judiciaire.

Mbappé au sujet de l’affaire Pogba: “Je vais faire confiance à mon coéquipier”

Serie A

“Il est aussi bon qu’une pizza” : À Naples, la folie Kvaratskhelia

IL YA 2 HEUR

Football

Tuto communication pour Bosz: Comment Aulas lâche ses entraîneurs

IL YA 2 HEUR

Leave a Comment