FC Barcelone – Mercato : le PSG torpille l’opération Lewandowski et un autre chouchou de Xavi !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Les dirigeants du PSG ne sont plus du genre à croire aux bonnes paroles et préfèrent les actes. Kylian Mbappé, s’il a ainsi participé au shooting photo pour le maillot de la saison prochaine, n’a encore pas décidé de son avenir. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid aurait une longueur d’avance.

En cas de départ du crack tricolore de 23 ans, le PSG a déjà activé plusieurs pistes. Et le FC Barcelone ne devrait pas rire très longtemps. Selon ESPN, le dossier Robert Lewandowski a été relancé en haut lieu ! Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelona, ​​avec qui il s’est déjà mis d’accord, l’attaquant polonais pourrait perdre patience et reconsiderer son avenir.

Au Barça, on a répondu au journsliate José Alvarez qu’on estimait avoir 60% de chances de recruter le goleador du Bayern Munich… Autre piste creusée par le PSG en attaque : Mohamed Salah. Cela n’est pas nouveau mais l’Égyptien figure aussi dans les petits papiers de Xavi. Cependant, pour l’instant, il n’y a rien de plus avancé ou de concret avec le club de la capitale.

Pour resumer

Alors que Kylian Mbappé (23 ans) continue de brouiller les cartes pour son avenir personnel, les dirigeants du PSG préfèrent assurer leurs arrières et ont relancé deux dossiers prioritaires : Robert Lewandowski et Mohamed Salah.

Leave a Comment