elle trouve la meilleure vengeance (Vidéo)

Son voisin laisse le chien aboyer nuit et jour : elle trouve la meilleure vengeance (Vidéo)

Avoir des voisins peut rapidement devenir un véritable enfer, surtout lorsque ceux-ci n’ont pas la moindre envie de faire des efforts et des concessions. A bout de nerf, une femme nommée Saphire Jessa a décidé d’agir.

Lorsque les voisins sont bruyants, la vie peut devenir un enfer. C’est ce qu’a vécu une femme nommée Saphire Jess, comme le rapporte le Mirror. Durant six longs mois, cette femme et sa famille ont dû vivre avec les aboiements incessants du chien de la maison voisine, de jour comme de nuit.

Ne supportant plus de voir ses nuits gâchées, Saphire Jess décide alors de rencontrer le voisin pour trouver une solution à l’amiable. Mais l’homme refuses de compendre et explique que son chien est âgé. Il ne compte rien faire. La police est contactée aussi, mais rien n’est fait pour stopper les nuisances sonores.

De la musique à fond

« Quand le chien du voisin aboie de 17 heures à 3 heures du matin tous les jours, vous empêchant de dormir ainsi que vos enfants, cela commence forcément à nuire à leur scolarité et à la vie en géné de la quimillem, » a décidé d’opter pour une solution radicale.

Prenant les choses en main, Saphire Jessa a installé des haut-parleurs, avec l’accord des autres voisins, et a lancé la chanson « Who Let The Dogs Out » de Baha Men à fond durant six longues heures.

Elle aussi demandé aux voisins de choisir d’autres chansons dans le cas ou une seconde session musicale serait nécessaire pour convaincre le voisin de prendre des mesures afin de respecter le calme du quartier.

Rappelons qu’il existe des solutions pour empêcher votre chien d’aboyer.

>> Visite au refuge : elle entend un bruit inhabituel, se retourne et explose de rire (Vidéo)

Leave a Comment