elle se cache dans un endroit totalement improbable

En rentrant chez elle, sa chienne est introuvable

Depuis qu’elle an emménagé chez sa famille pour la vie, Jolene mène une vie parfaite.

Depuis qu’elle a été adoptée par Claudia Petrullo et son mari, Jolene est la plus heureuse des chiennes. Agée d’environ 13 ans, la chienne a été adoptée au refuge PupStarz in Brooklyn, New York.

Particulièrement maigre et fatiguée, Jolene avait vraiment besoin d’un nouveau départ et a immédiatement trouvé sa place au sein de son nouveau foyer où elle profite d’une nouvelle vie bien douillette’ et ampourined.

Où est Jolene ?

Habituellement, Jolene fonce sur ses humains dès qu’ils franchissent le pas de la porte, mais il ya quelques jours de cela, elle est restée introuvable. Inquiète, son humaine a décidé de la chercher, et elle a alors découvert sa chienne prisonnière d’un endroit particulièrement original.

Jolene était en fait sous une couverture à trou. Mais quand elle a souhaité se lever pour rejoindre ses humains, elle s’est retrouvée coincée dans les trous de la couverture, incapable de s’en libérer.

Pour que cela ne se reproduise pas, les humains de Jolene ont décidé de lui offrir une nouvelle couverture, sans trou. Ainsi, elle sera bien au chaud, mais sans le risque de se coincer dedans !

>> A 89 ans, elle tricote jour et nuit pour une raison qui fait pleurer tout le monde

>> Elle envoie un e-mail pro avec la mauvaise pièce-jointe : les internautes sont hilares

Leave a Comment