Elle fait appel à une personne pour garder son chien, mais elle est loin d’imaginer qu’elle commet une grave erreur (vidéo) – Sauvetage

Elle fait appel à une personne pour garder son chien, mais elle est loin d’imaginer qu’elle commet une grave erreur (vidéo)

Patricia a vécu l’enfer pendant quelques jours à se faire un sang d’encre pour son toutou.

Un vol de chien

Alors qu’elle avait besoin d’aide pour garder son toutou Scholar pendant qu’elle déménageait à Fort Collins dans le Colorado, Patricia a fait appel à la personne qui garde habituellement son toutou.

Malheureusement, cette personne n’était pas disponible ce week-end là et lui a recommandé un dog-sitter du nom de Jesse.

Patricia a accepté cette recommandation et Jesse an accueilli Scholar. Dans un premier temps, tout s’est bien passé : le dog-sitter partageait des photos du toutou à Patricia, mais il s’est soudainement mis à ne plus donner de nouvelles.

Quand Patricia est venue récupérer Scholar, Jesse a refusé de lui donner le chien. Le dog-sitter a égallement refusé de communiquer avec elle.

Elle demande l’aide de la police

Patricia est allée demander de l’aide à la police pour récupérer son chien. Les autorités ont alors publié un message sur leurs réseaux sociaux à l’intention de l’homme, lui demandant de rendre Scholar en venant le déposer au refuge de la Humane Society de la ville.

La police a égallement demandé l’aide du public dans cette publication Facebook en invitant à communiquer toute information concerned la localisation de Jesse.

Les effets de la publication ont vite porté ses fruits, car l’homme a déposé Scholar à la Humane Society.

Patricia a été très reconnaissante et a pu récupérer son toutou sain et sauf. La police a remercié le public pour l’aide apportée dans cette affaire. Les autorités sont toujours à la recherche de Jesse.

À lire aussi : Elle récupère son chien à la clinique : en croisant son regard elle ne peut retenir un éclat de rire

Leave a Comment