Du jour au lendemain, son chat se met à ouvrir les portes d’une façon aussi unique que spectaculaire (vidéo) – Vidéos

Du jour au lendemain, son chat se met à ouvrir les portes

Les chats ont bien souvent leur technique à eux pour ouvrir des portes.

Certains matous peuvent rester plantés pendant des heures devant la porte, en attendant que leur maître vienne leur ouvrir. D’autres développent des facultés extraordinaires de saut pour déclencher la poignée et ouvrir la porte. Et certains, comme cette chatte du nom de Taro ont innové en proposant une ouverture de porte tout à fait exceptionnelle !

Elle surprend son maître

Lorsque le maître de Taro a découvert la technique de sa chatte, il n’a pas résisté à la poster sur le réseau social TikTok le 25 mars. En seulement 5 jours, la vidéo a cumulé plus de 900 000 vues !

Les internautes sont fascinés par sa technique, et en même temps il ya de quoi !

La légende de la vidéo indique : « Où at-elle appris cela ? »

Selon la vidéo, Taro ne savait pas ouvrir une porte en 2020. Des images la montraient simplement assise près de la porte, attendant qu’elle s’ouvre comme par magie.

Une interprétation bien à elle

« Il ya deux semaines, je l’ai vue faire ça ! » a écrit son maître. On voit alors Taro se laisser rouler sur le sol et se retourner, provoquant l’ouverture complète de la porte. C’est une technique très gracieuse et qui fonctionne à chaque fois !

Bien sûr, pousser simplement son corps contre la porte aurait exactement et le même effet, mais Taro a décidé qu’il en serait autrement !

Les internautes ont commenté: « Elle l’a fait accidentellement une fois et pense probablement que c’est le seul moyen d’ouvrir une porte! »

Un hasard qui fait bien les choses !

À lire aussi : Kurt Zouma : une partie de son amende aidera les animaux en Ukraine

Leave a Comment