Un homme mordu par son chien à Beaurains, celui-ci s’explique

Un homme mordu par son chien à Beaurains, celui-ci s’explique

09:43 – 17 septembre 2022

Le chien, un American Staff est une race particulière qui nécessite plusieurs procédures avant l’adoption comme un test comportemental. – Shutterstock

Voulant s’interposer entre une femme et son chien, un homme s’est fait mordre à la main par son canidé jeudi. Quelques jours après il apporte des précisions quant aux évènement survenus et insiste sur le fait que son animal ne l’a pas fait exprès.

Les faits se sont produits jeudi après-midi, une femme alors en interaction avec les trois chiens d’un Beaurinois a énervé les animaux qui ont failli la mordre avant que le proprietaire ne s’interposed et se fasse. Après une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, l’homme de 24 ans a tenu à clarifier les choses.

Celui-ci serait sorti car ses chiens aboyaient sur la femme qui faisait de grands gestes pour les exciter, quand il s’est interposé et s’est fait mordre par sa chienne. Il explique que celle-ci l’a vite lâchée et que ce n’était qu’un accident. Son chien va devoir faire un test comportemental, il s’agit d’un American Staff, une race qui a souvent mauvaise réputation et qui demande de nombreuses prérogatives avant l’adoption. Le proprietaire compte porter plainte contre la dame, qui n’en serait pas à sa première fois.

Leave a Comment