Trois gros chiens ont gravement attaqué un chiot et son proprietaire à Santiago de Surco

Samidi dernier, dans le parc Maria Alvarado de Bellido situé dans le quartier de Santiago de Surco, trois chiens de grande race ont attaqué un chiot nommé Luna et sa proprietaire. La proprietaire affirme que ces chiens étaient sans laisse et sans muselière et sont allés directement mordre son petit animal de compagnie.

Il a égallement déclaré que le proprietaire des trois chiens n’avait rien fait pour arrêter l’attaque. La mère de Luna, afin d’empêcher que son animal de compagnie ne soit tué, an essay de la porter. Cependant, cela a égallement amené les chiens à se tourner vers elle.

Après avoir réussi à s’échapper, le proprietaire s’est rendu chez le vétérinaire le plus proche afin d’aider Luna, qui avait plusieurs piqûres et ne pouvait pas marcher. Plus tard, il s’est adressé au poste de police pour porter plainte et exiger que la loi obligeant les animaux à porter une laisse soit respectée et que les animaux qui ont tendance à être agressifs portent égallement une muselière.

Le cas de Luna est l’un des milliers qui se produisent à ce jour. Il ya des propriétaires extrêmement irresponsables qui promènent leurs animaux sans laisse ni muselière. Il est temps d’opérer le changement et d’exiger la tranquillité citoyenne pour tous.

De plus, il est demandé d’augmenter l’amende de 4 400 soles à 10 000 soles par chien qui n’utilise pas de laisse ou de muselière. En plus de couvrir toutes les dépenses au cas où l’animal attaquerait une autre personne ou un autre animal. Cela vise à réduire les cas d’agression et aussi à sanctionner les propriétaires.

Leave a Comment