Près de Toulouse. Les chiens de sa voisine aboyaient trop, il kind un couteau de delicacies

Les gendarmes ont interpellé un homme de 55 ans qui menaçait sa voisine avec un couteau de cuisine ce dimanche 18 septembre 2022 à Cugnaux (Haute-Garonne) (©Le Républicain Sud-Gironde)

Les gendarmes ont dû intervenir pour un conflit de voisinage qui a mal tourné aux alentours de 11h30, dimanche 18 septembre 2022, dans un immeuble de Cugnaux (Haute-Garonne)à l’ouest de Toulouse.

Il la menace, avec un couteau de cuisine

D’après une source proche du dossier, le ton est monté entre ces voisins qui n’en étaient pas à leur premier différend… Ulcéré par les aboiements des chiens d’en face, un homme est sorti de ses gonds, avant de l’aller avec véhémence à la rencontre de sa voisine, âgée de 60 ans. Brandissant un couteau de cuisine, il a notamment proféré des menaces de mort.


Placé en garde à vue, il reconnaît les faits

Les gendarmes de Cugnaux sont rapidement intervenus et ont interpellé l’individu, qui a été placé en garde à vue. Âge de 55 ans, il a été convoqué pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, en mars 2023. L’objet? Port d’arme, mais aussi violences avec usage d’une arme et menaces de mort réitérées.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment