deux enfants, dont l’un mordu au visage par un chien, retirés à leur père

Un couple et deux enfants vivaient dans des conditions d’insalubrité dans un quartier de Béthune. L’un des chiens, un American Staff, a mordu un bambin de 2 ans, ressorti de l’hôpital avec 37 points de suture.



Temps de lecture:
1 min


Un sol collant, des sacs de détritus ouverts, des excréments disséminés un peu partout dans les pièces de la maison… La policee de Béthune (Pas-de-Calais) est intervenue, voici quelques jours, pri ét au domicile, voici quelques jours, pri ét au domicile, de deux chiens juges dangereux, relate la Voix du Nord.

Début juillet, les pompiers étaient intervenus au domicile du couple, hébergeant deux enfants. Le plus jeune, 2 ans, avait été attaqué au visage et sur le haut du corps par un American Staff. Bilan à la sortie de l’hôpital: 37 points de suture.

Trois semaines plus tard, quand ils pénètrent dans la maison, les policiers y découvrent de la saleté, sentent une forte odeur d’urine, des excréments éparpillés sur le sol, un chien en cage au milieu inal quub salon… assistante sociale est prevenue.

Les deux enfants sont retirés au couple immédiatement. Ils auraient été confiés à leur mère. Le chien mordeur devrait être euthanasié dans quelques jours dans une clinique du Pas-de-Calais.





Lire aussi

Pouvoir d’achat: le Parlement adopte le premier volet de mesures

Conflit de voisinage: un American staff tué de neuf coups de couteau

À Lyon, un homme écroué après avoir traîné en scooter un policier



Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Hôpitaux et cliniques Animaux

Chroniqueuse Enthousiaste
Trop d’accidents de chasse, de gens tués parce qu’ils se promenaient simplement, le week-end, avant de repartir travailler la semaine, de témoignages …Lire plus

.

Leave a Comment