de nouvelles tensions autour de la future gouvernance du groupe

Les deux camps qui s’opposent depuis des mois pour prendre, le 29 avril prochain, la tête du groupe d’assurance italien Generali, s’écharpent sur de nouveaux points. La direction actuelle reproche notamment au plan de ses concurrents de mettre en danger les objectifs de dividendes du groupe.

L’élection présidentelle française n’est pas le seul scrutin tendu qui pourrait impacter le monde de l’assurance en ce mois d’avril. La prochaine assemblée générale du groupe Generaliqui se tieendra le 29 avril prochain, est ainsi censée apporter un terme aux tensions récurrentes depuis des mois entre la direction actuelle et ses puissants opposants… Ce qui, toutefois, n’est même plus certain.

[…]

Connectez-vous pour lire la suite

Cet article est réserve aux abonnés.

Déjà abonné à l’Argus de l’assurance ?

Je me connecte

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Abonnez-vous

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Leave a Comment