Un maximaliste Bitcoin (BTC) se moque de l’évolution de l’ADA

Mike Alfred est connu pour être un maximaliste Bitcoin et un fervent critique de Cardano (ADA). Récemment, il a fait une publication sur Twitter pour se moquer de Cardano. Selon certains analystes, cette publication cacherait un message codé sur la valeur de Cardano (ADA).

Le prix de l’ADA pourrait se maintenir autour de 0,45 dollar pendant 15 ans

Comme à son habitude, Mike Alfred a récemment raille la blockchain Cardano (ADA) sur Twitter. Il a évoqué le support clé de 0,45 dollar autour duquel le prix de l’ADA tourne depuis juillet 2022. Il a déclaré: «Cardano a rebondi autour de 45 cents pendant des mois. Il semble avoir trouvé un foyer permanent à ce niveau. La bonne nouvelle, c’est que s’il peut se maintenir ici pendant les 15 prochaines années, cela devrait donner au protocole suffisamment de temps pour se développer dans sa valorisation surdimensionnée. C’est peut-être un vœu pieux. »

ADA a connu une hausse de 23% en passant de 0.45 dollar le 18 juillet à 0,548 dollar le 20 juillet. Il a ensuite enregistré une hausse de 21% entre le 26 juillet et le 30 juillet, passant de 0.45 dollar à 0.555 dollar. Puis, il a quitté 0,453 dollar le 7 septembre pour 0,524 dollar le 10 septembre. Mais, il a connu une chute dernièrement, passant à 0,454 dollar le 16 septembre, et depuis, il tente de rebondir. Mais, le prix de la cryptomonnaie tourne actuellement autour de 0.43 dollar.

Malgré ses nombreuses tentatives de rebond, Cardano (ADA) a récemment chuté en dessous de son support clé de 0.45 dollar. Mais, Charles Hoskinson, créateur de Cardano, reste convaincu que la cryptomonnaie «n’a jamais été aussi forte». Parallèlement, Cardano (ADA) est fin prêt pour accueillir le hard forkVasil le 22 september.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune!

Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

Leave a Comment