“Les épargnants sont des perdants”, investissez dans le bitcoin, déclare Robert Kiyosaki !

L’expression suivante a égallement été utilisée dans son livre d’investissement Rich Dad Poor Dad, o l’habitude du père pauvre est d’économiser de l’argent. “Un dollar économisé est un dollar gagné‘, disait son père pauvre, selon Rober Kiyosaki, sans se rendre compte qu’après 1971, son dollar n’était plus de l’argent. Depuis que Richard Nixon a changé les règles de l’argent en 1971, le dollar a cessé d’être de l’argent et est devenu une monnaie selon Kiyosaki,

Ensuite, Kiyosaki affirme que la dette américaine actuelle se chiffre en centaines de trillions et que l’inflation réelle est de 16% et non de 7%. Il affirme que l’augmentation des taux d’intérêt de la FED va détruire l’économie américaine.

Robert Kiyosaki a prédit en mai de cette année que le Bitcoin pourrait atteindre son niveau le plus bas à 17 000 $ ou même 10 000 $.

Le prix du bitcoin se situe actuellement à 19 821,82 $ selon les données de CoinGecko, après avoir chuté jusqu’à 17 $ 627,3 au début de l’année.

Le bitcoin at-il atteint son niveau le plus bas ?

Dans de nombreux graphiques d’investissement à long terme, le bitcoin a atteint des niveaux de survente, tels que le Bitcoin Investor Tool : 2-Year MA Multiplier. L’objectif du graphique est de mettre en évidence les périodes pendant lesquelles l’achat ou la vente de bitcoins aurait produit des rendements supérieurs. L’achat de bitcoins lorsque le prix a chuté sous la MA de 2 ans (ligne verte) a historiquement généré des rendements supérieurs pour les investisseurs. Le prix du bitcoin se trouve actuellement sous la ligne verte.

Un autre graphique qui indique des niveaux de survente est l’indicateur de prix Bitcoin Rainbow. Selon cet indicateur, le bitcoin est actuellement en mode”vente de feu.

Leave a Comment