Les analystes de crypto-monnaies adorent ces crypto-monnaies; Large Eyes Coin, Solana et Ethereum





Les analystes cryptographiques sont chargés d’étudier la tendance et les prix des crypto-monnaies pour déterminer quel projet va augmenter sur une période et lesquels vont baisser.

Alors que l’industrie de la crypto-monnaie fait boule de neige, les particuliers et les entreprises recherchent des pièces et des jetons pour en tirer profit. Ils étudient principalement les analyses des analystes cryptographiques, et les projets avec de meilleures tendances obtienent souvent une meilleure part des investisseurs.

Big Eyes Coin (BIG) est un projet qui a attiré l’attention des analystes cryptographiques qui étudient les résultats de la prévente depuis son lancement il ya moins d’un mois. Avec des plans d’innovations à mettre en œuvre en cours de route, Big Eyes Coin (BIG) est un jeton que de nombreux investisseurs devraient envisager d’acheter.

Qu’est-ce qu’une pièce Big Eyes (BIG)?

Big Eyes Coin (BIG) est une plate-forme résidant sur le réseau blockchain Ethereum (ETH), faisant défiler un chat avec une mission extraordinaire.

La mascotte Big Eyes Coin (BIG) a le plus grand cœur, prêt à donner à ses détenteurs et sanctuaires océaniques. Il utilise un protocole de preuve d’enjeu pour parvenir à un consensus et a son jeton natif nommé BIG.

BIG, le jeton utilitaire, sera égallement utilisé sur la plate-forme pour des activités telles que le jalonnement, l’acquisition de pools de liquidités, les taxes NFT, la combustion automatique et d’autres incitations à gagner.

Il n’y aura pas d’autres frais sur la plate-forme, car Big Eyes Coin (BIG) estime que la valeur devrait être obtenue du projet plutôt que de taxer les utilisateurs.

Comment functionne Big Eyes Coin (BIG) ?

Ambiance communautaire

Big Eyes Coin (BIG) est un jeton utilitaire destiné à la communauté, avec un pourcentage plus élevé disponible pour les utilisateurs au lancement.

Livraison horse taxes

Les utilisateurs de la plate-forme ne paient pas de taxes ou de frais, ce qui ne leur donne aucun souci lors de la réalisation d’activités.

Charite maritime

Redonnant à l’océan, Big Eyes Coin (BIG) a un portefeuille caritatif visible, où un pourcentage généreux de tous les bénéfices va à la sauvegarde des océans.

Regime fiscal dynamique

Bien qu’il n’y ait pas de frais pour les transactions, les plans visant à promouvoir la longévité du projet permettront des paiements pour faciliter la gravure automatique, l’acquisition de LP et le portefeuille marketing.

Les meilleurs investisseurs en crypto aiment Solana (SOL)

Solana (SOL) a gardé les investisseurs en crypto sur leurs gardes, avec des innovations visant une vitesse plus rapide, une meilleure sécurité et des frais inférieurs à ceux des blockchains comparable.

Bien que le réseau blockchain soit moins décentralisé qu’Ethereum (ETH), il a un potentiel maximal en tant que plate-forme de contrat intelligent pour être l’endroit préféré des NFT et des dApps.

Jusqu’où peut aller Ethereum (ETH) ?

Ethereum (ETH), la principale blockchain au monde, a fait des courses impressionnantes, à travers des marchés haussiers et baissiers.

Bien qu’il ait continué à baisser à mesure que le récent hiver cryptographique a frappé, les analystes cryptographiques favorisent un retour de la pièce au fil des mois.

Conclusion

L’analyse aide à prédire les hauts et les bas des prix de la crypto-monnaie, et Big Eyes Coin (BIG) occupe une place spéciale pour ses enregistrements à jour. Si le jeton continue de bien performer après la fin des ventes publiques, BIG pourrait continue à surfer sur les graphiques vers un profit à long terme.

Pour plus d’informations sur Big Eyes Coin (BIG);

Prevente: https://buy.bigeyes.space/

Site Web: https://bigeyes.space/

Télégramme: https://t.me/BIGEESOFFICIAL

Germain
Les derniers articles par Germain (tout voir)





Leave a Comment