Giant Eyes Coin NFT gagnera-t-il Snoop Dogg sur comme Dogecoin et Ethereum?





Les célébrités pourraient ne pas approuver les actions cryptographiques, mais elles ne manquent certainement pas en matière de NFT. Les jetons non fongibles, donnant vie au rêve de chaque créateur et enrichissant les collectionneurs, sont devenus des supports publicitaires pour les célébrités.

Nous avons des exemples notables comme Kim Kardashian et Snoop Dogg, comme Eminem et Lionel Messi. Ces superstars ne croient peut-être pas en la cryptographie, mais NFT va un long chemin.

Big Eyes Coin (BIG) est une crypto-monnaie mème qui se prépare à lancer sa prochaine collection NFT inspirée par l’océan. Basé sur l’amour pour la vie aquatique qui résume leur inspiration, Big Eyes Coin (BIG) a l’intention d’utiliser les recettes de la NFT pour donner aux utilisateurs un accès spécial et sauver l’océan.

Tout d’abord, protégez la vie marine, dit Big Eyes Coin (BIG)

Big Eyes Coin (BIG) veut donner plus en construisant un écosystème blockchain qui s’auto-propage pour l’hypercroissance. La plate-forme a égallement l’intention d’utiliser les avantages des NFT pour offrir un accès à plus de contenu et d’événements qui font que le navire hype blockchain vaut bien l’embarquement.

La collection NFT proposée, visant à dépeindre la beauté de l’art et l’importance de l’environnement marin, ne sera pas comme les autres. Les plans visant à pousser le projet à travers des stratégies de marketing amèneront la collection NFT en tête de liste.

Big Eyes Coin (BIG) a de grands projets pour sa communauté et son jeton, BIG avec des jetons non fongibles. 1% des taxes NFT seront reversées à des organismes de bienfaisance, et d’autres recettes des événements NFT iront dans un vote brûler ou ne pas brûler.

Comment rejoindre la communauté NFT sur Big Eyes Coin (BIG)

Les détenteurs de BIG ont accès aux événements NFT et deviennent automatiquement membres de la communauté. Tout ce qui est nécessaire est de devenir un investisseur, un détenteur ou un utilisateur. La tenue de NFT permet aux utilisateurs de participer à d’autres événements BIG, d’obtenir des marchandises, etc.

Big Eyes Coin (BIG) est dans la deuxième phase de prévente, et le prix de la crypto devrait augmenter une fois cette étape terminée.

Snoop « Doge » et Dogecoin (DOGE)

Dogecoin (DOGE) est une blockchain de premier plan avec de grands collectionneurs. Prenez Snoop Dogg, par exemple.

Le 30 mars, Snoop Dogg a dévoilé sa première collection NFT le 30 mars, intitulée « A Journey with the Dogg ». La collection s’est inspirée des premiers souvenirs de Dogg de ses jeunes années, y compris un morceau intitulé «NFT», unclassique original inspiré du mouvement.

Dan ses mots; « J’ai vu le jeu changer au fil des ans de l’analogique au numérique, et je suis toujours plus heureux lorsque la technologie permet aux fans de se connecter avec les artists. »

Ethereum (ETH) – La blockchain NFT All-Star pour les stars

Ethereum (ETH) est la meilleure plate-forme pour les NFT en ce moment, avec les projets les plus chauds résidant et lancés tous les jours. Du Bored Ape Yacht Club à Axie Infinity (AXS), il ya des centaines de collections NFT qui y vivent.

Les célébrités ne manquent pas non plus, car beaucoup rejoignent le train exclusif des stars pour se procurer un pfp unique.

Conclusion

Big Eyes Coin (BIG) trouve rapidement son chemin dans les cercles d’influenceurs, même au stade de la prévente publique. Il ne sera pas surprenant que les célébrités choisissent sa collection NFT, mais vous n’avez pas besoin d’en être un pour obtenir une place.

Pour plus d’informations sur Big Eyes Coin (BIG);

Preventes: https://buy.bigeyes.space/

Site Web: https://bigeyes.space/

Télégramme: https://t.me/BIGEESOFFICIAL

Germain
Les derniers articles par Germain (tout voir)





Leave a Comment