Crypto-monnaie pour les débutants: investir dans les NTF et CashFi (CFI) comme un investisseur expérimenté





Contrairement à un billet d’un dollar ou au logo d’une marque, la caractéristique la plus importante qui distingue les NFT des autres actifs numériques est que chaque NFT est unique et a sa propre valeur. Par exemple, Kevin McCoy a construit le premier NFT en mai 2014. En novembre 2021, Quantum a été créé par McCoy et vendu à un montant énorme de 1,4 million de dollars lors d’une vente aux enchères de Sotheby’s.

CashFi (CFI), qui est actuellement en pré-sa le, a connu un bon depart dans l’espace NFT, en particulier en séduisant la communauté avec son plaidoyer pour une interaction mondiale entre pairs. Le projet est révolutionnaire en ce sens qu’il répond à la majorité des préoccupations clés du marché NFT et DeFi. Dans cet article, nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur CashFi (CFI) et pourquoi il peut être un excellent investissement à long terme. Entrons dans le vif du sujet!

L’attrait des NFT

Les NFT attirent les artists, les chanteurs, les sportifs, les célébrités et autres, car ils leur offrent une occasion fraîche et unique de vendre leurs produits directement aux abonnés, y compris les GIF, les les mès. Les NFT permettent égallement aux artists de programmer des paiements futurs si la proprieté est transférée à un nouveau proprietaire. Les galeries voient une nouvelle génération de collectionneurs comme un marché potentiellement lucratif.

Les jetons non fongibles (NFT) sont des actifs numériques basés sur la blockchain ayant des codes et des métadonnées uniques au monde qui les séparent les uns des autres. Ils ne peuvent pas être échangés ou échangés au même titre que les crypto-monnaies. Les NFT fournissent aux créateurs une structure pour vendre leurs articles directement aux clients de manière rapide et efficace.

Comment fonctionnent les NFT dans CashFi (CFI) ?

CashFi (CFI) est un tout nouveau réseau de crypto-monnaie qui fournit aux utilisateurs un jeton non fongible (NFT) marketplace et un center de créateur. Les participants pourront frapper des NFT sur de nombreuses plateformes facilement et à moindre coût grâce à la présence de ce center de créateurs. Leurs ambitions ne s’arrêtent cependant pas là. Pour construire des marchés NFT inter-chaînes, les NFT CashFi seront intégrés dans la structure de leur écosystème.

CashFi (CFI) a pris une longueur d’avance en détectant l’accélération de la demande de NFT et en donnant des chiffres démontrant son massive influence sur le métavers – « Les ventes de NFT ont atteint environ 17.6 milliards de dollars en 2021, soit une augmentation surprenante de 21,000% par rapport aux 82 millions de dollars de l’année précédente.”

DeFi dans l’écosystème CashFi (CFI)

Actuellement, de nombreux investisseurs ont dejà manifesté leur intérêt pour le réseau CashFi, qui entend construire des solutions en se concentrantsur les questions les plus urgentes de la finance décentralisée. En s’attaquant aux lacunes de DeFi, ce projet peut se faire un nom sur le marché. La finance décentralisée, ou DeFiest une approche unique des opérations bancaires et des services financiers basée sur lestransactions p eer-to-peer et la blockchain technology.

Le marché du jalonnement liquide atteint un point de basculement, avec une valeur marchande de 11,760 milliards de dollars. En raison de la croissance rapide de l’activité PoS , le jalonnement liquide a bondi de plus de 1100% en 2021 seulement.

La mise en œuvre et l’utilisation des actifs jalonnés dans le secteur DeFi, en particulier pendant la période visée, devraient révolutionner le paradigme actuel du jalonnement. CashFi introduira des devises d’actifs PoS avec une valeur marchande supérieure à la total TVL (Total Value Locked) dans l’écosystème DeFi pour diverses raisons autres que les incitations au jalonnement.

Qu’est-ce que CashFi (CFI) à offrir?

CashFi (CFI) créera un marché NFT avancé au sein de l’écosystème, permettant le développement de NFT qui peuvent être confirmés dans toutes les chaînes grâce à la technologie multi-chaînes. Le projet présente plusieurs avantages importants par rapport à ses concurrents, dont l’un est la réduction significative des coûts.

CashFi proposes a solution une solution dejalonnement revolutionnaire. Les utilisateurs peuvent facilement utiliser l’argent qu’ils parient à tout moment grâce au processus connu sous le nom de jalonnement liquid. Les investisseurs peuvent obtenir le meilleur rendement avec le jalonnement grâce à un algorithme qui utilise la méthode de preuve d’enjeu.

CashFi dispose égalemented’une infrastructure d’actifs synthétiques bien développée. En utilisant le pool mondial de liquidité et l’algorithme CFI Synths, tous les types de transactions peuvent être effectués rapidement et à des prix bon marché. Même avec tout ce que la prévente a à offrir, elle a également la possibilitéde devenir l’investissement le plus important en crypto-monnaie en 2022, nous vous conseillons de faire vos recherches avant d’investir dans n’importe quelle devise.

Pour plus d’informations sur CashFi (CFI)

Prévente: https://enter.cashfi.finance/register

Site Web : https://cashfi.finance/

Télégram: https://t.me/CashFi_Token





Leave a Comment