Crypto-monnaie pour les débutants: hélium (HNT) et Mehraki (MKI)





Les prix de la crypto n’ont pas été aussi bas depuis décembre 2020. Que se passe-t-il sur le marché de la crypto-monnaie et comment les investissements cryptographiques à long terme peuvent-ils être sécurisés?

Récemment, la cryptosphère a subi une crise de marché. Les marchés des crypto-monnaies sont notoirement volatils, ce qui signifie que les monnaies numériques ont le potentiel de fluctuations à la hausse et négatives.

Cependant, le temps est égallement important dans ces devises, car les fluctuations de la valeur marchande peuvent se produire rapidement et de manière inattendue. La plupart des investisseurs estiment que cela est avantageux et peut vous aider à réaliser un profit, car vous pouvez acheter à bas prix et vendre haut peu de temps après.

Même si cela est vrai pour la plupart des crypto-monnaies, la sélection de l’investissement optimal reste difficile. C’est parce qu’il existe plusieurs jetons sur le marché, et la sélection de l’idéal peut impliquer une longue étude.

L’hélium (HNT) et le Mehraki (MKI) sont deux cryptos qui selon les analystes, fonctionneront bien à l’avenir.

Hélium (HNT)

Helium (HNT) a une méthode de travail unique appelée preuve de couverture (PoC), qui récompense les mineurs avec le jeton d’Helium, HNT, pour l’utilisation d’ondes radio pour vérifier que les points d’accès offrent appils il portée aux .

Les jetons Helium (HNT) sont produits chaque fois qu’un hotspot compatible Helium est acheté. Récemment introduite sur le marché, la preuve de couverture est la base du consensus sur l’hélium (HNT).

Les mineurs d’hélium s’assurent que les hotspots Wifi ne mentent pas sur leur service en utilisant des ondes radio pour « enquêter » sur les points chauds sur leurs activités, de la même manière qu’iliseque des culesreum code cal tes de hachage cryptographiques et donner la preuve de travail nécessaire pour valider les transactions.

Helium (HNT) est un réseau IoT basé sur la blockchain qui connecte des appareils sans fil au réseau via des nœuds hotspot. Lorsque les hotspots transmettent des données de connexion sur le réseau, le jeton natif HNT est payé.

Mehraki (MKI)

Sous la form d’uneorganisation autonome décentralisée (DAO), Mehraki est une toute nouvelle monnaie de mème développée par sa communauté. Par conséquent, les détenteurs actifs de jetons MKI voteront et détermineront l’évolution de l’écosystème.

Au sein de la plate-forme, les membres de la communauté peuvent partager leurs besoins et fournir des suggestions et des solutions pour améliorer le réseau.

MKI fonctionnera comme le signe de vérification et d’authentification pour toutes les transactions basées sur la plate-forme et hors plate-forme. Les transactions MKI seront gamifiées lors des phases clés pour stimuler l’adoptiondu jeton. Les détenteurs du jeton Mehraki obtiendront des NFT de bien-être qui peuvent être achetés, vendus ou échangés avec d’autres utilisateurs.

C’est peut-être l’un des meilleurs moments pour investir dans Mehraki. Avec la pièce qui n’a que quelques semaines, il ya un énorme potentiel de hausse dans les mois à venir.

Comme la crypto-monnaie n’est accessible que via une preventeles détenteurs peuvent investir en sachant qu’ils l’ont acquise à rabais.

Avec toute l’excitation et la volatilité autour des pièces de mème, le prix de MKI peut facilement monter en flèche de 10 000%. S’il devait prendre de l’ampleur, il pourrait rivaliser avec la croissance d’un million de pour cent de Shiba Inu (SHIB).

Liens

Rejoignez la prévente: https://presale.mehraki.io/register

Le site: https://mehraki.io/

Télégram: https://t.me/Mehraki_Official





Leave a Comment