coup dur pour les Verts, le CNOSF a rendu son verdict

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe Gambardella

C’est un coup dur pour l’AS Saint-Etienne en vue de son dernier match à domicile prévu samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1. Alors que les Verts sont toujours à la place de barragiste et luttent pour leur survie en Ligue 1 au terme de cette saison 2021-2022, ils ne pourront pas compter sur leur public samedi soir lors du match face au Stade de Reims étant donné que le CNOSF a décidé de ne pas être clément et de laisser le pour huis match de l’avant-dernière journée de Ligue 1.

Le COSF laisse le huis clos

Un huis clos qui est dû aux évènements ayant eu lieu lors du match face à Monaco le 23 avril dernier. Alors que les Green Angels fêtaient leur 30e anniversaire, de nombreux fumigènes ont été craqués, faisant interrompre le match deux fois. Les Verts, qui étaient sous le coup d’un huis clos avec sursis, ont donc vu cette sanction être levée mais ils ont tenté de la faire alléger par le CNOSF ce lundi. Seulement, le Comité National Olympique et Sportif Français ne l’a pas entendu de cette oreille et a maintenu le huis clos. Sanction qui n’arrange donc absolument pas les affaires des hommes de Pascal Dupraz en vue de l’objectif maintien de Ligue 1.

Le CNOSF rend son verdict pour Saint-Etienne

Coup dur pour Saint-Etienne en vue de son dernier match à domicile avec le CNOSF qui vient de rendre son verdict à ce sujet ce lundi. Ainsi, le match des Verts face au Stade de Reims lors de la 37e journée samedi soir sera bien à huis clos.

Leave a Comment