Comment Télécharger Et Installer Google Chrome Sur Mac

Publicite

Google Chrome est l’un des navigateurs Web les plus utilisés. Il est indépendant de la plate-forme et est disponible sur toutes les plates-formes, y compris macOS, Windows, AndroidIos Linuxetc.

Alors que macOS est livré avec Safari en tant que navigateur par défaut, il permet aux utilisateurs de télécharger des navigateurs tiers et de les définir par défaut. Donc, si vous cherchez un moyen de télécharger et d’installer Google Chrome sur votre appareil Mac, voici les étapes à suivre:

Pre-requis:

Publicite

Mac en cours d’exécution macOS X El Capitan 10.11 ou version ultérieure
Connexion Internet functionnelle

1.

Rendez-vous sur https://www.google.com/chrome/ site Web à l’aide de Safari

2.

Cliquez sur le bouton Télécharger Chrome

3.

Il téléchargera un fichier ‘googlechrome.dmg’

4.

Une fois téléchargé, cliquez sur pour exécuter le program d’installation

5.

Terminez le processus d’installation en suivant les instructions à l’écran
Après cela, faites glisser et déposez le navigateur Chrome dans le dossier Applications

Voila! Vous pouvez maintenant vous diriger vers la section Applications et cliquer sur Google Chrome pour ouvrir le navigateur Web.

Google Chrome: Functionnalités
Google Chrome en tant que navigateur Web est assez riche en functionnalités. Il offre des tons d’options de personnalisation ainsi que l’intégration du service Google. En plus de cela, le navigateur Web est égallement livré avec Mot de passe outil de gestion, scanner de logiciels malveillants et plus encore. Les autres functionalnalités du navigateur Web incluent des outils de sécurité intégrés, une synchronisation universelle, une vérification des mots de passe, etc.

Facebook (en anglais seullementGasouillerLinkedin


Leave a Comment