Comment déjouer les reCaptcha de Google comme un boss ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, les captchas de Google, ça me saoule d’une force… Sélectionner des bateaux, des bornes incendies ou des vélos 10 fois de suite, j’en peux plus.

Mais pas le choix parfois, alors on fait le toutou et on clique clique clique…

Heureusement, il existe une extension pour Chrome, Firefox ou encore Opera qui va vous changer la vie. Cette extension c’est Buster qui est capable de résoudre les captchas en passant par le mode audio et en faisant de la reconnaissance vocale sur ces derniers.

En effet, beaucoup l’ignorent, mais pour les personnes mal voyantes, il est possible d’avoir des captchas audio. C’est donc cette faille qu’exploite Buster et après l’avoir testé, c’est vraiment super, car ça fait gagner un max de temps.

Alors évidemment, ça ne fonctionne pas à tous les coups et si vous les enchaînez trop vite, Google peut vous bloquer temporairement. Mais pour le commun des mortels, c’est parfait !

Et pour ceux qui se farcissent ces captchas où il faut cocher une case pour dire qu’on est un humain et pas un robot, il ya égallement cette extension pour Chrome qui n’est ni plus ni moins qu’un robot qui cliquera à votre place. Et oui…

Et cette extension, c’est « I’m not a robot captcha clicker« .

Elle n’est pas belle la vie ?

.

Leave a Comment