Cette litière pour chats qui se nettoie toute seule va vous changer la vie

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité susceptibles de faciliter et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction vous propose d’acquérir cette litière pour chats qui se nettoie toute seule.

Cette litière qui se nettoie toute seule est sans odeur, hygiénique et facile à nettoyer. Elle offre une solution pratique et hygiénique pour la récupération des déchets de votre chat. Une fois que le chat a quitté le bac à litière, le processus de nettoyage se lance en toute sécurité. Le râteau automatisé déplace silencieusement les déchets du chat dans une zone discrète 20 minutes après son utilisation.

Les cristaux bleus du plateau absorbent le liquide, sèchent les déchets solides et éliminent les odeurs, ce qui permet de réutiliser le plateau pendant 30 jours. En combinant le bac à litière auto-nettoyant ScoopFree et la litière en cristal bleu, les odeurs seront neutralisées au maximum. Cette alternative simple utilise jusqu’à 10 fois moins de litière que les bacs à litière traditionnels et réduit le temps passé à nettoyer après votre félin.

Très facile à utiliser, il suffit de le charger avec le plateau jetable pré-rempli de litière en cristal, de le brancher et de le regarder fonctionner. Le bac à litière autonettoyant ScoopFree Original est facile à utiliser et peut être laissé seul pendant des semaines.

Les cristaux absorbent l’humidité et les odeurs et commencent à déshydrater les déchets solides. Vingt minutes après que votre chat est sorti du bac, le râteau automatique balaie la litière, poussant les déchets dans le siphon couvert et bloquant les odeurs.

Toutes les quelques semaines selon les besoins, retirez le plateau jetable, couvrez-le avec le couvercle et jetez-le pour un nettoyage rapide et hygiénique.

Au lieu de nettoyer tous les jours les déchets de votre chat, ce bac à litière fait tout le travail pour vous! Le nettoyage est aussi simple que de placer le couvercle sur le plateau jetable et de le jeter. ScoopFree offre à votre chat un bac à litière toujours propre. Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon.

Les information et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Leave a Comment