Cette décision du FASB envers les crypto sera une percée dans le futur! Comment le prix du BTC va-t-il réagir maintenant ?

Le prix du Bitcoin s’est effondré à son plus bas niveau en 16 mois aujourd’hui au milieu de l’énorme braderie des actifs numériques sur le marché cryptographique. Les autres principales crypto-monnaies qui ont connu une chute aux côtés de ces actifs à risque sont les valeurs technologiques.

À l’heure actuelle, la plus grande crypto-monnaie du monde en termes de capitalisation boursière a chuté de 14% au cours des dernières 24 heures, s’échangeant à 26 842 $.

Le FASB va ajouter un projet !

Cependant, en considérant tout développement significatif au milieu du crash des crypto-monnaies, le Financial Accounting Standard Board (FASB) a pris une decision pour aborder la reconnaissance et l’évaluation des actifs numériques, mais dans un vote unanime.

Dans le respect de cette décision, une discussion aura lieu pour revoir la comptabilité des actifs numériques négociés en bourse et des matières premières.

En parlant du FASB, Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, A félicité la communauté Bitcoin et a déclaré que le FASB avait accepté d’inclure le projet par un vote unanime de 7-0.

D’autre part, le directeur de la bourse Kraken, Dan Held, déclare qu’il s’agit d’une avancée incroyable, un pas de plus pour aider les entreprises à posséder des bitcoins dans leur bilan et à les comptabiliser.

La decision du FASB pour voir une percée dans le long terme

Après la réunion du conseil d’administration du FASB, le FASB a déclaré que la raison principale de cette réunion de price de décision était de discuter de la nécessité d’inclure un projet dans son agenda afin. Cette décision aura certainement un impact comme une percée à long terme.

En novembre 2018, l’International Accounting Standards Board (IASB) avait déjà pris la décision d’ajouter un projet sur la détention de crypto-monnaies ou d’ICOs. Plus tard, en juin 2019, une discussion a été organisée par les normes internationales d’information financière (IFRS) sur la façon dont les normes IFRS pourraient être appliquées aux avoirs en crypto-monnaies.

Plus tard, le résultat de la discussion a été que le comité a remarqué qu’une détention de crypto-monnaies répond à la définition des immobilisations incorporelles dans la norme IAS 38, Immobilisations incorporelles, car a elle vec eur peuté de é celui qui vend ou transfère individuellement. Ce film ne donne pas le droit à un détenteur de recevoir un nombre fixe d’unités de monnaie.

Leave a Comment