Cette bonne nouvelle pour la crypto Shiba Inu rend les investisseurs optimistes sur la hausse du SHIB !





  • Bitcoin of America an annoncé qu’elle accueillait Shiba Inu dans ses distributeurs automatiques.
  • Shiba Inu rejoint Bitcoin, Litecoin, et Ethereum dans les BTMs.
  • La nouvelle a été partagee sur Twitter par les deux parties.

Bitcoin of America (BTM)

Avant que le annonce la société a tweeté un compte à rebors en guise d’accroche pour ses followers. Pourtant, après l’annonce, la page officielle de Shiba Inu a partage le tweet.

#Shib continues to play a role in crypto adoption, Your favorite #cryptocurrency is now available in 1800 BTMs in the United States 🇺🇸 The #ShibArmy welcomes you, @BTCofAmerica. https://t.co/p9tsCndym8

We asked….you answered! Shiba Inu is NOW available at Bitcoin of America BTMS 📍 #shibainu #shibainucoin https://t.co/a8rJ0BsjDt

Les réactions à cette annonce ont été très énergiques, les internautes ayant tweeté pour manifester leur soutien et leur amour. Un autre indicateur du soutien dont a bénéficié cette étape est que le tweet d’annonce original a atteint 2 478 retweets.

Shiba Inu est maintenant disponible dans tous les établissements de Bitcoin of America, qui compte plus de 1800 BTM dans 31 États. Les spécialistes en crypto estiment que cette annonce est due à l’augmentation de la popularité de SHIB et que cette étape aura de bons résultats.

Dans des événements connexes, Santo Blockchain, la société de crypto-monnaie, an annoncé l’achat de 50 distributeurs automatiques de bitcoins, à la fin de 2021. Pourtant, leur plan d’expédition de ces guichets automatiques au bureau de la firme la République du Panama doit être accompli à la fin du premier trimestre de 2022.

D’autres plans ont été annoncés, indiquant que Santo prévoit d’acheter 300 autres distributeurs automatiques de bitcoins cette année. Frank Yglesias, le PDG de Santo, a déclaré à ce sujet.

2022 sera une année de croissance non-stop pour Santo, car je planifie personnellement le calendrier de charge de travail de l’entreprise pour 2022. Santo a pour objectif d’apporter une nouvelle vague de services bancaires, d’investissements et de commerce en crypto-monnaies à plus de 400 000 000 de personnes en Amérique latine qui ne sont pas bancarisées ou ne peuvent l’être, y compris 10 à 15 % des Hispaniques aux États-Unis qui ne sont pas non plus bancarisés,

Clause de non responsabilité

Les informations fournies sur ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun contenu du site web ne doit être considéré de la sort. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas l’approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment