Nouveau dans le Bessin : un carrier de livraison à abode d’aliments pour chats et chiens

Pascal Harivel assure les livraisons à domicile dans tout le Bessin. ©Jeanne Cridling

Avec sa camionnette rouge assortie à sa doudoune, Pascal Harivel ne passe pas inaperçu sur les routes. Depuis quelques mois, il les sillonne de part en part pour livrer à domicile des croquettes pour chiens, chats et chevaux. Son secteur : une bonne partie du Calvados et notamment le Bessin.

À 55 ans, Pascal Harivel a décidé de changer de vie. Grâce à un ami, il découvre la marque Husse®, qui propose un concept de livraison à domicile d’aliments et de soin naturels pour chiens, chats and équidés.

Convaincu par les produits, Pascal décide de se reconvertir et d’assurer les livraisons sur le territoire du Calvados. Bien qu’il travaille pour une franchise suédoise, il est devenu un véritable chef d’entreprise. « Je m’occupe de tout : commandes, livraison, comptabilité « , explique-t-il.

Alimentation et conseils personnalisés

Le service de livraison est simple. Les clients n’ont qu’à passer commande sur le site Internet et Pascal s’occupe du reste. « La livraison peut se faire dans la journée ou bien au maximum dans les 72 heures », précise Pascal. Le choix alimentaire est particulièrement vaste et personnalisé en fonction des races des chiens et chats et de leur santé.

Les produits sont fabriqués en Belgique à partir d’ingrédients 100 % naturels.

Pascal Harivel

Au-delà du service in a domicile, pascal propose aussi son savoir en tant que conseiller en nutrition. En intégrant l’entreprise, il a été formé pour pouvoir répondre aux interrogations de ses clients et apporter des solutions adaptées aux besoins des animaux. Aussi bien sur l’alimentation que sur les produits de soins et de santé. « On peut aussi simplement me contacter pour un conseil. »

Concernant les tarifs, Pascal assure » un excellent rapport qualité-prix. Le prix de l’alimentation est inférieur aux prix pratiqués chez les vétérinaires, mais plus cher que ceux pratiqués en supermarché. »

Pascal est présent sur le marché de Courseulles-sur-Mer le vendredi matin pour présenter ses produits et son service. Il peut livrer dans tous les cantons du Bessin.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Renaissance le Bessin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment