Mon chat est devenu obsédé par los angeles nourriture – Discussion board Comprendre son chat – Web page 3

Bonsoir,

Après lecture de la totalité du fi, je comprends que : Votre chatte est restée seule longtemps et sur des périodes rapprochées. Qu’elle est rationnée pour l’alimentation. Que son trop plein d’énergie non dépensée vous dérange. Autrement dit, 3 des besoins essentiels de cette chatte sont mis à mal.

– On ne rationne pas un chat non obèse. Comme il vous a été expliqué plussieurs fois, c’est le rationnement qui crée le stress alimentaire et la boulimie. Il faut laisser des croquettes faibles en glucices en permanence + 1 repas humide quotidien. Vous ne semblez pas comprendre le message, alors à quoi bon poster ?

– Un chat est un être sensible qui a besoin de la compagnie de son humain d’attachement, au moins la nuit. Vos absences semblent assez longues et répétées. Une visite quotidienne par d’autres personnes que SON humaine ne satisfait pas ses besoins émotionnels et affectifs. Elle en subit un contre-coup émotionnel et comportemental.

– Ses ‘crises’ sont le fait d’un chat qui accumule de l’ennui, auquel s’ajoute un stress alimentaire permanent. Un chat est un être vivant qui a besoin d’être défoulé par son humain, si il n’est pas porté à jouer seul et qu’il n’a pas de compagnon chat.

C’est votre attitude envers votre chat qui est à revoir. Vous êtes agacée par elle, elle est en souffrance…

.

Leave a Comment