Meta presente les chats communautaires!

Meta an annoncé qu’il avait commencé à tester sa nouvelle fonctionnalité de chat communautaire sur Messenger et Facebook.




Meta presente les chats communautaires!
Facebook veut aider ses utilisateurs à mieux se connecter les uns aux autres et à atteindre davantage de personnes partageant les mmes idées grâce à cette nouvelle fonctionnalité de chat communautaire. Selon le message de Meta, la société commencera à autoriser les utilisateurs à tester les chats communautaires dans Messenger. Cela donnera aux utilisateurs la possibilité de créer une communauté, de commencer à discuter, de créer des canaux audio et d’inviter des personnes à rejoindre leur groupe.

Les administrateurs pourront démarrer une conversation sur un sujet et recevoir des réponses dans l’instant, plutôt que d’attendre que les gens voient les messages et les commentent. Meta dit qu’il veut aider les utilisateurs à s’engager “en temps réel avec des communautés plus larges sur des intérêts communs”.

Avec cela, les discussions communautaires sont conçues pour être une fonctionnalité qui aide les gens à “se connecter plus profondément” sur des sujets qui les intéressent. Les discussions communautaires permettront aux utilisateurs de s’engager par chat textuel, audio et vidéo.

Les membres des chats communautaires peuvent égallement signaler des messages aux administrateurs de groupe ou à Meta, bloquer des utilisateurs ou quitter un chat à tout moment.




Technologies
|
Entretiens
|
Usages
|
Business
|
Revue de web
|
Focus

.

Leave a Comment