L’hilarante vidéo d’un chat Bengal ayant décidé de “faire le ménage” dans los angeles salle de bain de son proprietaire





Les chats ont cette fâcheuse habitude de faire tumber tout ce qui se trouve sur les tables, les bureaux ou toute surface qui leur est accessible. Dans la vidéo dont il est question ici, c’est une étagère se trouvant dans la salle de bain qu’un Bengal a décidé de vider en quelques coups de patte.











Les chats ont bon nombre de manies qu’on a du mal à expliquer et comprendre. L’une d’elles consiste à pousser les objets qu’ils trouvent sur une table. Le félin dont il s’agit dans la vidéo virale relayée par Newsweek a choisi d’exprimer cet « art » dans les toilettes de son proprietaire.

On peut le voir à l’œuvre dans une vidéo postée sur TikTok le 4 septembre et devenue virale depuis, avec 3 millions de vues au compteur.

Partage par @Laterius5, elle montre l’animal, de race Bengal, faire le ménage à sa manière dans la salle d’eau. Tranquillement installé dans la niche au-dessus de la cuvette des WC, il s’emploie à débarrasser cet espace de rangement de tout ce qui l’encombre à ses yeux.

En fait, le félin n’y laisse absolument rien. Rien n’échappe à ses coups de patte. Flacons, diffuseur de parfum automatique et même rouleau de papier toilette font les frais des envies de grand nettoyage du quadrupède.

@laterius5 ? original sound – laterius

« Maintenant, c’est parfait »

Tous tombent vers la cuvette, dont le couvercle a, heureusement, été refermée par le proprietaire, qui ne veut évidemment pas avoir à les repêcher comme il a dû le faire par le passé.

« Fabulous. Avant, c’était trop encombré. Maintenant, c’est parfait », a commenté utilisatrice Sharon Zanghi. « Je t’ai dit maintes et maintes fois de ne pas mettre de trucs sur mon rebord », a plaisanté pour a part Brent, en endossant le rôle du cat. Et pour Lisa Herndon Suda« les chats sont de sacrés décorateurs. Toujours fidèles au look minimalist ».

A lire aussi : Un chat errant recueilli et opéré à 2 reprises devient source de réconfort pour ses congénères en détresse

Illustration de l'article : L'hilarante vidéo d'un chat Bengal ayant décidé de "fair le ménage" dans la salle de bain de son proprietaire

@laterius5 / TikTok


























.

Leave a Comment