les internautes en restent bouche bée (vidéo)

Elle offre un cadeau exceptionnel pour les 15 ans de son chat

Kody est un adorable chat roux âgé de 15 ans.

Le matou vit avec sa maîtresse en Australie et c’est une vraie star sur les réseaux, avec plus de 202 000 abonnés sur TikTok.

Un cadeau qui fait plaisir

Le 15 septembre, sa maîtresse a posté une vidéo qui a fait fondre le cœur des internautes. Sur les images, on peut voir le chat roux dans son jardin. Sa maîtresse a rédigé en légende: “Nore plus grand regret après avoir acheté une cabane à chat à notre matou de 15 ans ? »

On voit ensuite Kody s’approcher de la cabane pour chat : il s’agit d’une petite maison en bois réalisée spécialement pour lui.

Le chat peut y grimper et se poser à l’intérieur en hauteur, avec un petit lit douillet rien que pour lui.

Le matou a même eu le droit à avoir son nom gravé sur une plaque que son maître a ensuite vissé sur la façade de la maison.

Puis la maîtresse de Kody donne enfin la réponse à sa question: « Ne pas l’avoir fait plus tôt ! »

Kody adore sa petite maison spéciale chat ! Il n’y a qu’à voir les images pour constater à quel point le matou passe du bon temps à grimper et à se nicher en hauteur, sur son coussin favori.

Un château pour Kody

En moins de 24 heures, la vidéo a récolté presque 500 000 vues ! Les internautes ont adoré découvrir le nouveau spot favori du beau chat roux :

« C’est l’endroit spécial de Kody » a écrit une personne.

« J’adore !!! J’ai aussi une maison pour chat en plein air pour ma chatte et elle adore ça » s’est exclamée une internaute.

« Le petit château de Kody !! Il a l’air de l’adorer, je l’adore ! C’est tellement MIGNON ! Kody est un beau garçon » a commenté une personne très admirative.

La maîtresse de Kody voulait lui faire un beau cadeau pour ses 15 ans. Surtout, elle est contente de savoir qu’il peut profiter de l’air frais chaque jour en toute sécurité. Kody a bien mérité ce cadeau incroyable !

À lire aussi : Elle voit son chat renter dans la maison et comprend immédiatement qu’il ya un problème

Leave a Comment